----------------------------

Yamaha Racing Experience 2020 : un événement confirmé pour les pilotes YZF-R1M

Yamaha Racing Experience 2020 : un événement confirmé pour les pilotes YZF-R1M

Deux Yamaha Racing Experience (YRE) se produiront sur deux circuits MotoGP emblématiques : du 20 au 21 avril 2020 à Misano en Italie et du 25 au 26 juin 2020 au Mans en France.

Développée à partir de technologies utilisées en championnat du monde de Superbike sur les motos, Yamaha, de compétition, la YZF-R1M symbolise le nec plus ultra des modèles Supersport de la marque Niponne.

Au gré des victoires, elle s’est forgée une réputation de favorite et compte parmi les machines de course les plus sophistiquées et les plus performantes, mais elle est également considérée comme la moto idéale pour de nombreux pilotes passionnés.

Lancée en juillet 2019, la YZF-R1M 2020 dispose d’un carénage en carbone au look agressif inspiré de la M1, d’une CCU (Communication Control Unit) très avancée, ainsi que de suspensions Öhlins « Racing » à réglage électronique (ERS). Ultime, la YZF-R1M vous propulse dans le monde de la série R, un espace où les limites sont sans cesse repoussées et où toutes les ambitions sportives peuvent se concrétiser. Chaque propriétaire recevra une invitation à notre exclusif événement Yamaha Racing Experience (YRE).

Depuis leur lancement en 2015, les événements annuels Yamaha Racing Experience ont permis aux propriétaires de YZF-R1M d’acquérir un grand nombre de connaissances sur les ajustements possibles et la préparation de leur moto, ainsi que d’explorer le véritable potentiel de leur machine sur piste, aux contacts d’instructeurs professionnels et de pilotes officiels de Yamaha.

Les propriétaires de YZF-R1M 2020 sont invités à s’inscrire afin de participer à l’un des deux Yamaha Racing Experience (YRE) qui se produiront sur deux circuits MotoGP emblématiques : du 20 au 21 avril 2020 à Misano en Italie ou du 25 au 26 juin 2020 au Mans en France.

Ces prestigieux événements se déroulant sur deux jours, sont destinés à tous les propriétaires d’un modèle YZF-R1M 2020, quel que soit leur niveau de compétence ou de savoir-faire technique. Les techniciens Yamaha et les spécialistes Yamaha Racing organiseront des ateliers au cours desquels les participants recevront des informations exclusives pour apprendre à tirer le meilleur parti de leur machine. Ils pourront également rencontrer des invités de renom issus de l’univers Yamaha Racing.

Des indications sur le processus d’inscription au YRE figurent dans l’e-mail de confirmation adressé à chaque futur possesseur de YZF-R1M lors de la réservation en ligne.

Yamaha proposera en outre aux propriétaires de YZF-R1M antérieures à 2020 un nombre limité de places payantes. Des invitations leur seront transmises fin janvier. Les pilotes intéressés peuvent envoyer un e-mail à l’adresse YRE@yamaha-motor.eu avec le numéro VIN de leur moto, l’année du modèle et l’événement YRE auquel ils souhaitent assister.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *