Yamaha – OVERPASS : Découvrez les sensations fortes de la conduite tout-terrain à la maison

Yamaha – OVERPASS : Découvrez les sensations fortes de la conduite tout-terrain à la maison

Découvrez les sensations fortes de la conduite tout-terrain depuis chez soi avec Yamaha et OVERPASS !

Préparez-vous à vous aventurer hors des sentiers battus et à affronter la nature sauvage dans OVERPASS, le dernier jeu vidéo de course de l’éditeur Nacon, qui réunit les modèles quads et SSV de Yamaha. Repoussez vos limites dans ce simulateur de course tout-terrain où la précision et l’anticipation comptent autant que la vitesse pure.

Avec OVERPASS, vous pouvez créer vos propres aventures de course tout-terrain depuis chez vous, au guidon de puissants véhicules Yamaha, dont le YXZ1000R et le Grizzly 700, sur plus de 40 parcours tout-terrain techniques et exigeants. Partez à la conquête de collines jonchées de souches, de cols de montagne et affrontez vos rivaux en ligne pour être le plus rapide sur quatre roues.

Au guidon de fascinants modèles Yamaha, YXZ1000R, Wolverine X2, Grizzly 700, et YFZ450, attaquez-vous à plus de 40 parcours tout-terrain extrêmes et vivez l’aventure au grand air… depuis chez vous !

Une véritable expérience de simulation avec un décor réaliste pour rendre chaque véhicule et chaque piste unique pour chaque conducteur, du débutant au pro.

Gérez les dommages causés aux véhicules et adaptez-vous aux différents terrains grâce au blocage des différentiels, aux transmissions réglables, etc.

Mettez vos talents de pilote à l’épreuve et relevez des défis en ligne en modes multijoueurs. Participez à des compétitions en ligne, faites-vous une place dans les classements ou jouez localement contre des amis avec les fonctions « Hot Seat » et « Split Screen ».

Overpass est un jeux vidéo, disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et sur Nintendo Switch.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire