----------------------------

Yamaha NIKEN remporte le prix «Best of the Best» du célèbre Red Dot Design Award 2019

Yamaha NIKEN remporte le prix «Best of the Best» du célèbre Red Dot Design Award 2019

Le Yamaha NIKEN a été choisi «Best of the Best» dans le cadre du célèbre concours Red Dot Award : Product Design 2019.

La marque Nipone a reçu le prix Red Dot Award pour ses produits pour les huit dernières années consécutives à compter de 2012 et à cette occasion. Le Niken est le quatrième produit Yamaha à être sélectionné comme «Best of the Best».

De plus, cette réalisation marque le deuxième prix de design décerné au NIKEN à la suite du GOOD DESIGN AWARD 2018.

Le NIKEN est un modèle sportif de nouvelle génération avec un moteur à trois cylindres en ligne de 845 cm3 refroidi par liquide. Il a été développé en utilisant une conception qui apporte une conduite sans précédent en tirant parti des fonctionnalités produites par la « LMW Technology », qui sont moins sensibles aux changements de l’environnement de conduite, offrant un degré de stabilité plus élevé pendant les virages.

LMW est une technologie qui contribue à l’équilibre entre agilité et stabilité via une suspension et un mécanisme de direction utilisant un lien en parallélogramme.

Les Red Dot Design Awards, organisés par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen en Allemagne, sont largement reconnus comme l’un des prix de design les plus prestigieux au monde.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *