----------------------------

Yamaha Niken devant les millions de fans du Tour de France de cyclisme

Yamaha Niken devant les millions de fans du Tour de France de cyclisme

Le Yamaha Niken véhicule d’assistance officiel aux courses cyclistes les plus prestigieuses du monde.

Le partenariat de trois ans conclu entre Yamaha et ASO (pour le Tour de France et La Vuelta) et RCS pour le Giro d’Italie, qui couvre les trois plus grands tours de cyclisme d’Europe – ainsi que de nombreuses autres courses cyclistes régionales – reflète la passion de l’entreprise pour le sport et est l’occasion idéale pour démontrer la polyvalence multi-terrain de la révolutionnaire NIKEN, quelle que soit la météo.

Le rôle vital de la NIKEN lors du Tour de France 2019

Ayant déjà prouvé leurs capacités remarquables en tant que véhicules de soutien officiels lors du récent Giro d’Italia, l’équipe de motos NIKEN sera vue par des millions de fans et de téléspectateurs lors du prochain Tour de France tout au long de la course, de 21 étapes, et de 3,460 km.

De l’assistance médicale à la fourniture de boissons et de suppléments nutritionnels en passant par le remplacement des pneus et des roues pour les compétiteurs, l’équipe d’assistance, en NIKEN, d’ASO jouera un rôle essentiel dans cet événement sportif prestigieux.

Tout comme le cyclisme évolue constamment et repousse les limites, Yamaha innove constamment et cherche à ajouter une nouvelle dimension à l’expérience motocycliste. Dotée d’un châssis à 3 roues, la NIKEN est une machine révolutionnaire unique qui offre un confort suprême sur de longues distances, ainsi qu’une excellente confiance en virage et au freinage sur des routes sinueuses, ce qui en fait le véhicule d’assistance officiel idéal pour les nombreux terrains difficiles et les conditions météorologiques changeantes. pendant le Tour de France.

La 106e édition du légendaire Tour de France débutera à Bruxelles le 6 juillet et se terminera à Paris le 28 juillet. Les fans de course pourront trouver des informations détaillées sur chaque étape sur le site officiel du Tour de France de Cyclisme.

Le partenariat de Yamaha avec ASO et RCS couvre tous les événements du Grand Tour pour les trois prochaines années. NIKEN soutiendra également la prochaine édition de La Vuelta du 24 août au 15 septembre, ainsi que de nombreux autres événements cyclistes majeurs en Belgique, en France, en Italie et en Espagne.

  • 2019_NIKEN Tour de France ASO
  • 2019_NIKEN Tour de France ASO
  • 2019_NIKEN Tour de France ASO
  • 2019_NIKEN Tour de France ASO
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *