----------------------------

Yamaha Motor se fixe pour objectif d’atteindre la neutralité carbone dans ses usines d’ici 2035

Yamaha Motor se fixe pour objectif d’atteindre la neutralité carbone dans ses usines d’ici 2035

L’électricité sans carbone accélère le progrès vers une société décarbonée !

Yamaha Motor a le plaisir d’annoncer que la société accélère pour atteindre son objectif de neutralité carbone dans ses usines – y compris celles situées à l’étranger – d’ici 2035. Ceci représente un réduction de 15 ans, car l’année cible initiale pour atteindre la neutralité carbone dans le plan environnemental révisé de Yamaha Motor Group annoncé en juillet 2021 était 2050.

Pour atteindre ce nouvel objectif, la société mettra en place des initiatives visant à minimiser sa consommation d’énergie et à utiliser des énergies plus propres. Le résultat prévu de ces mesures d’ici 2035 est une réduction de 92 % des émissions de CO2 (par rapport à 2010) provenant des opérations de production dans les usines nationales et internationales de Yamaha Motor. En outre, les émissions de CO2 restantes seront compensées par des méthodes reconnues au niveau international afin de réaliser le plan de la société visant à atteindre la neutralité carbone dans toutes ses usines.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *