----------------------------

YAMAHA MOTOR S’ASSOCIE À RIDERS FOR HEALTH

YAMAHA MOTOR S’ASSOCIE À RIDERS FOR HEALTH

La semaine dernière, il a été annoncé que Yamaha participerait à l’Africa Eco Race et dans cette annonce, il a été révélé que le leader mondial du transport en matière de santé, Riders for Health, est devenu le partenaire principal de Yamaha pour la compétition afin de sensibiliser à ses projets.

Aujourd’hui, Yamaha est heureux d’annoncer officiellement un partenariat de trois ans avec Riders for Health, une organisation humanitaire qui fournit des soins de santé accessibles à certaines des communautés les plus reculées d’Afrique, en fournissant et en entretenant des motos et autres véhicules adaptés aux organisations axées sur la santé.

Depuis plus de 30 ans, Riders for Health fournit des transports adaptés aux travailleurs de la santé dans certaines des régions les plus pauvres et les plus difficiles d’accès d’Afrique où les citoyens se retrouvent souvent sans les soins de santé de base que beaucoup d’entre nous tenons pour acquis.

Riders for Health utilise depuis longtemps des motos Yamaha pour fournir ces services vitaux. Il était donc tout naturel que l’organisation se tourne vers Yamaha dans le cadre de ce partenariat, puisque la philosophie de l’entreprise est d’apporter une contribution sociale et une valeur ajoutée au quotidien.

Au cours des prochains mois, avant le départ de l’Africa Eco Race, Yamaha et Riders for Health, en coopération avec Two Wheels for Life, sa branche britannique de collecte de fonds, lanceront de formidables collectes de fonds. Restez à l’affût de ces nouvelles.

Mecanique
Two Wheels for Life powering Riders For Health in Gambia 2018

Andrea Coleman, cofondatrice de Riders for Health et de Two Wheels for Life

« Yamaha nous tient à cœur. Nous utilisons leurs motos fiables depuis plus de 30 ans dans le cadre de nos programmes africains et leurs équipes de course soutiennent notre collecte de fonds depuis le début de l’association caritative. Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat historique de trois ans entre Riders for Health, Two Wheels for Life et Yamaha. Ensemble, nous prouverons que la moto sauve des vies ! »

Eric de Seynes, président, directeur général de Yamaha Motor Europe, directeur général de Yamaha Motor Co., Ltd.

« Nous sommes fiers de nous associer à Riders for Health. Notre objectif au travers de ce partenariat est de sensibiliser et de collecter des fonds pour les projets de Riders qui fournissent des soins de santé vitaux aux communautés des régions les plus reculées. Nous espérons vraiment que les gens seront sensibilisés par la cause de Riders et participeront à nos prochaines collectes de fonds. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *