Yamaha lance le Tricity 300 2021

Yamaha lance le Tricity 300 2021

Yamaha lance le Tricity 300 2021 : le meilleur moyen de se déplacer en ville.

Bénéficiant de spécifications haut de gamme, de finitions de qualité supérieure et d’une technologie de pointe, le Yamaha Tricity 300 est le fer de lance de la très populaire gamme Urban Mobility de Yamaha. Son moteur conforme à la norme EU5 est l’un des plus avancés du marché. Sa technologie Blue Core permet d’atteindre un équilibre parfait entre performances, économie et polyvalence, ce qui en fait le scooter urbain idéal pour tous, les conducteurs de scooter actuels et les automobilistes disposant d’un permis B (dans quelques pays d’Europe).

Le châssis à 3 roues du Tricity 300 est l’un des plus avancés de sa catégorie. Il profite de la technologie multi-essieux directeurs (LMW) de Yamaha avec des roues avant jumelées qui renforcent les sensations de sécurité, de stabilité et de confiance, quelles que soient les conditions routières et météo. Affichant un empattement de 1 590 mm, une largeur de voie de 470 mm et une répartition du poids de 50:50, et proposant par ailleurs un angle de braquage de 72 °, le Tricity 300 est facile à manœuvrer et à stationner.

Le style élégant et moderne du Tricity 300 a été fortement influencé par les scooters sportifs de Yamaha, ainsi que par la remarquable moto NIKEN. Son carénage avant, compact et aérodynamique, confirme son caractère léger et agile, tandis que les garde-boue assortis entourent des roues avant de 14 pouces dotées de pneus d’une section de 120 qui garantissent une traction exceptionnelle.

Le grand espace de rangement placé sous la selle, équipé d’un éclairage à LED, peut accueillir deux casques intégraux ou un seul et une mallette de format A4. Le système de démarrage sans clé Smart Key simplifie la vie, tandis que le frein de stationnement et la prise 12 V ajoutent au côté fonctionnel du véhicule.

Accessible, agréable, élégant et offrant le meilleur équilibre entre puissance et maniabilité, le Tricity 300 n’a pas d’équivalent en milieu urbain.

Disponibilité du Tricity 300 2021 :

Le nouveau Tricity 300 sera disponible chez les concessionnaires Yamaha (en Europe) à partir de février 2021. Il sera proposé en 3 coloris : Nimbus Grey, Tech Kamo, Gunmetal Grey.

  • Yamaha Tricity 300 2021 c
  • Yamaha Tricity 300 2021 b
  • Yamaha Tricity 300 2021 a

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU Tricity 300

  • Moteur Blue Core de 300 cm³ puissant et efficace, conforme à la norme EU5
  • Scooter urbain à 3 roues facile et accessible
  • Les meilleures caractéristiques de la catégorie
  • Peut être conduit avec un permis de voiture B, sous réserve des lois et des législations locales en vigueur
  • Système de verrouillage de l’inclinaison pour faciliter les arrêts
  • Le plus léger de sa catégorie pour plus de maniabilité et de facilité de stationnement
  • Grand espace de rangement pouvant accueillir deux casques intégraux et différents objets personnels
  • Tableau de bord LCD clair et lisible
  • Freins à disque de 267 mm avec ABS et système de freinage intégral UBS

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *