----------------------------

Yamaha lance le Kodiak 450 2020 en ses trois versions

Yamaha lance le Kodiak 450 2020 en ses trois versions

Yamaha s’engage à offrir à chaque client le plus grand choix de quads de qualité, conçus pour exceller dans chaque situation. Qu’il s’agisse des modèles Kodiak et Grizzly, robustes et résistants, des quads sport YFZ/YFM haute performance, Yamaha permet à chacun de trouver le véhicule qui convient à son style de vie.

Pour 2020, les modèles utilitaires Yamaha Kodiak 450 bénéficient d’un certain nombre de mises à niveau importantes qui améliorent leur fonctionnalité, tandis que d’autres quads utilitaires, loisirs et sport sont proposés dans une gamme de nouvelles couleurs et de nouveaux graphismes.

Kodiak 450 2020 :

Dans le monde du quad, le Kodiak est reconnu comme le leader dans la classe utilitaire, et pour 2020, le Kodiak 450, est proposé avec une spécification standard plus élevée, qui en fait une bête encore plus efficace.

Avec la capacité de tirer plus de 1.134 kg, le nouveau treuil WARN VRx25 monté en usine est 25 % plus puissant, permettant à ce quad utilitaire populaire d’effectuer les travaux les plus difficiles dans tous les environnements. Avec 15 m de câble d’acier, le nouveau treuil est équipé pour effectuer diverses tâches dans la forêt, dans les champs ou dans les prés.

Avec une capacité de charge des porte-bagages de 120 kg et une capacité de remorquage de 600 kg, ainsi qu’une capacité de treuil de plus de 1.134 kg, le Kodiak 450 est extrêmement polyvalent, il peut s’attaquer à presque tous les travaux, tout en étant le quad de loisirs et de plaisir idéal lorsque le travail est fait.

Pour 2020, le Kodiak 450 sera disponible dans une nouvelle finition Olive Green qui rejoint les options Ridge Red, Yamaha Blue et Camo existantes, à partir d’octobre 2019.

Kodiak 450 EPS et Kodiak 450 EPS SE : plus de confort et de luxe

Pour 2020, les modèles Kodiak 450 EPS et Kodiak 450 EPS SE seront également disponibles avec un nouveau pont avant débrayable et bloquant On-Command de haute qualité, similaire à celui utilisé sur les modèles haut de gamme Kodiak 700 EPS et Grizzly 700.

Ce système de pointe est doté d’une fonction de blocage de différentiel avant pour une traction accrue sur les terrains extrêmes, et sa conception permet aux utilisateurs de Kodiak de basculer facilement et rapidement entre les modes 2×4, 4×4 et 4×4 avec blocage de différentiel en appuyant simplement sur un bouton. Ainsi, le conducteur du Kodiak 450 EPS et du Kodiak 450 EPS SE est en mesure de choisir l’option de conduite la mieux adaptée au terrain et aux conditions de surface. L’état du pont avant débrayable et bloquant On-Command est affiché sur le tableau de bord LCD monté sur le guidon, ce qui aide le conducteur à rester informé.

En plus du nouveau système On-Command, les modèles 2020 Kodiak 450 EPS et Kodiak 450 EPS SE sont également équipés d’un treuil WARN VRx25 monté en usine qui permet une augmentation de capacité de 25 %. Capable de tirer plus de 1 134 kg/2 500 livres et équipé d’un frein mécanique et d’un câble d’acier de 15 m, ce treuil aux spécifications supérieures améliore la fonctionnalité et accomplit le travail.

Pour 2020, le Kodiak 450 EPS sera disponible dans une nouvelle finition Olive Green, avec les options existantes Yamaha Blue et Camo. Le Kodiak 450 EPS SE est disponible avec une élégante carrosserie peinte en Matt Silver avec des graphismes assortis et des roues en aluminium poli.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *