----------------------------

Yamaha bLU cRU Pro Days : La 2e édition sur le circuit Carole (France)

Yamaha bLU cRU Pro Days : La 2e édition sur le circuit Carole (France)

Yamaha propose aux compétiteurs les 18 et 19 mars sur le circuit Carole (France – 93), des stages dignes des séances d’essais menées par les équipes professionnelles.

Yamaha organise la deuxième édition des bLU cRU PRO DAYS sur le circuit Carole (France – 93) les 18 et 19 mars. Chaque journée de stage accueillera un maximum de 30 pilotes, répartis en deux groupes de niveau. Les participants prendront part à 7 sessions de roulage de 25 minutes chacune et profiteront de l’encadrement professionnel H2S avec 4 moniteurs (José Kuhn, David Sciberras, Cyril Huvier, Jules Cluzel) qui assureront les briefing, essais, débriefing vidéo et cours de pilotage.

En dehors de la piste, des techniciens Yamaha Racing apporteront leur expertise et leur soutien aux compétiteurs afin d’affiner les réglages, essentiel pour les courses qui s’annoncent bientôt. Ils pourront entre autres compter sur l’aide de techniciens dédiés à l’électronique, tels que Ludovic Reignier (spécialiste GYTR) et Philippe Bigot (responsable compétition Vitesse Yamaha).

Fidèle partenaire de Yamaha, le GMT94 sera de la partie. Les pilotes du Championnat du monde supersport Jules Cluzel et Corentin Perolari seront au plus près des stagiaires pour leur donner des conseils. Le team-manager Christophe Guyot (GMT94 Yamaha) assurera quant à lui un atelier « Gestion de carrière et médias ».

Le bLU cRU Pro Days n’acceptera que 60 privilégiés en totalité afin d’offrir le meilleur support personnalisé à chacun. N’attendez-plus pour être l’un d’eux !

bLU cRU Pro Days : points clés

  • Encadrement pilotage H2S avec moniteurs diplômés d’État
  • Présence des pilotes Jules Cluzel et Corentin Perolari du GMT94 Yamaha
  • Atelier « Gestion de carrière et médias » par Christophe Guyot
  • Conseils de mise au point par des techniciens Yamaha Racing
  • Déjeuner compris
  • 30 stagiaires/jour maximum

Inscriptions

Informations pratiques

  • Licence FFM et engagement à un Championnat ou Coupe de France obligatoires
  • Pilotes YZF-R125 et YZF-R3 : mercredi 18 mars 2020
  • Pilotes YZF-R6 et YZF-R1 : jeudi 19 mars 2020
  • Circuit Carole (Tremblay-en-France – 93) : https://www.circuit-carole.com/
  • Tarif : 90 €/jour (repas compris)
  • Possibilité de se présenter la veille du stage afin d’effectuer les vérifications administratives et installer une structure dans l’enceinte du circuit.
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *