Yamaha Algérie – SAV : Beep Bike Moto Atelier agréé !

Yamaha Algérie – SAV : Beep Bike Moto Atelier agréé !

Beep Bike Moto est le nouvel atelier agréé par Yamaha Algérie !

Beep Bike Moto, l’atelier de mécanique, pneumatique, et électricité, vient d’être agréé par Yamaha Algérie. Il sera en charge de faire toutes réparation / maintenance des motos, et scooters de la marque Japonaise, Yamaha.

Avec un contrat signé quelques jours plutôt avec Yamaha Algérie, l’atelier de Beep Bike Moto, pourra vous faire les entretiens et les réparations nécessaire sur votre Yamaha, tout en gardant votre garantie !

Yamaha Algérie, représentée par la Sarl ProX4, multiplie les contrats de partenariat, visant au développement de son réseau de SAV (Service après vente), ainsi que son réseau de distribution.

Une action a féliciter dans notre pays, ou le SAV est presque inexistant.

Pour rappel, Beep Bike Moto, c’est aussi un magasin de vente de pièce, d’accessoires, et d’équipements, spécialement dédier au monde du deux roues. Il abrite son atelier et showroom, à Tixeraine, au sud ouest du centre d’Alger.

Beep Bike Yamaha

Liens utiles :

Vidéo de notre visite guidée chez Beep Bike Moto :

Partagez sur :
  • 27
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire