Yamaha Algérie : Nouvelle gamme de vêtements et d’accessoires Yamaha 2020

Yamaha Algérie : Nouvelle gamme de vêtements et d’accessoires Yamaha 2020

Yamaha Algérie annonce l’entrée dans notre marché d’une nouvelle gamme de vêtements Casuel et d’accessoires Officiels Yamaha 2020.

En effet, la Sarl ProX4, représentante officielle de Yamaha en Algérie, propose, depuis peu, toute une gamme vestimentaire officielle Yamaha 2020.

Dans cette gamme, on retrouve la collection Paddock Blue 2020, avec des t-shirts, des Sweats, des polos, des casquettes, des sacs à dos,  aux couleurs de Yamaha en compétition, le bleu et noir.Sac a dos Yamaha 2020 - Moto Algérie

Mais aussi, on retrouve toute une collection d’autres vetements et accessoires officielles Yamaha 2020, comme des T-shirts et des casquette signées “MT”, des T-shirts REVS, des casquettes FASTER SONS, …

Yamaha Algérie propose aussi des gants en cuir avec protections des phalanges intégrées pour un confort maximal lors des trajets en ville, sur moto, ou scooter.

Avec un style dynamique et des tissus de qualité, la gamme vestimentaire Yamaha 2020 reflète l’ADN de la marque Nipponne. Esthétique et confortable dans toutes les situations, elle est incontournable pour les pilotes, les Teams et les fans souhaitant afficher leur appartenance à la marque.

Enfin, vous pouvez retrouver toute cette gamme avec les détails et les prix sur le site web officiel de ProX4, représentant Algérien de la marque japonaise, Yamaha.

Pour rappel, la Sarl ProX4, représente, aussi, officiellement la marque éspagnole de casques : NZI Helmets.

  • t-shirt-yamaha-paddock-2020-manches-courtes-wiltshir
  • t-shirt-paddock-2020-camouflage-durham
  • polo-yamaha-2020-bradford-
  • t-shirt-yamaha-paddock-2020-liverpool
  • sac-a-dos-yamaha-bleu-riga
  • sac-a-dos-yamaha-noir-riga

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 10
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire