Yamaha Algérie : Nouvelle arrivage d’une gamme complète d’accessoires pour Motos et Scooters !

Yamaha Algérie : Nouvelle arrivage d’une gamme complète d’accessoires pour Motos et Scooters !

Yamaha Algérie annonce l’arrivée dans notre marché d’une gamme complète d’accessoires, d’origine Yamaha, pour Motos et Scooters !

En effet, la Sarl ProX4, représentante officielle de Yamaha en Algérie, annonce l’arrivée de toute une gamme d’accessoires d’origine, pour les motos et scooters Yamaha.

Dans cette gamme, on retrouve des portes bagages, des bulles et visières, ainsi que des dosserets, et des marchepieds, pour différents scooters et motos de la marque.

Aussi, on retrouve, des Top-Cases, des Barillet universel pour mallettes, et des chargeurs de batteries, le tout, d’origine, et badget Yamaha.

Cette gamme d’accessoires a été développée par Yamaha, avec des pièces liées à la performance, au confort et à l’esthétique qui permettent à chacun de créer sa propre moto.

Chargeur de batterie Yamaha - Moto Algerie

Vous pouvez, donc, acheter chaque pièce individuellement et relooker et équiper votre moto (ou scooter), à votre guise.

Enfin, vous pouvez retrouver toute cette gamme avec les détails et les prix sur le site web officiel de ProX4, représentant Algérien de la marque japonaise, Yamaha.

Pour rappel, la Sarl ProX4, représente, aussi, officiellement la marque éspagnole de casques : NZI Helmets.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 15
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire