----------------------------

Wunderlich peaufine une béquille centrale pour les BMW R nineT, R nineT Scrambler, et Urban G/S

Wunderlich peaufine une béquille centrale pour les BMW R nineT, R nineT Scrambler, et Urban G/S

La béquille centrale est une pièce si utile que vous ne voudrez pas manquer à diverses occasions. c’est pour cela que Wunderlich peaufine une béquille centrale pour les BMW R nineT, R nineT Scrambler, et Urban G/S.

Ceux qui recherchent un support moto, invisible (ou presque) pour leur R nineT, R nineT Scrambler ou R nineT Urban G/S, trouveront ce qu’ils recherchent chez l’accessoiriste de BMW : Wunderlich.

La bequille centrale peut être facilement monté sur les points prévus sur le cadre. Elle a une butée robuste et les rapports de levier sont dimensionnés pour faciliter le levage. Le tube en acier de haute qualité est robuste, optimisé en termes de poids, parfaitement soudé et revêtu de poudre.

Un ensemble à double ressort assure la sécurité en position de stationnement, ou en marque. Wunderlich a pensé à tout et donc à un outil spécial pour un montage facile et sûr de ressorts inclus dans la boite.

Si la béquille centrale est monté, le contrôle du niveau d’huile, la vidange d’huile, la maintenance et l’entretien peuvent être effectués beaucoup plus confortablement et en toute sécurité. La hauteur des suspensions des Scrambler et Urban G/S étant différente de celle de la R nineT (simple), les spécialistes des accessoires Wunderlich proposent deux hauteurs diffenrantes, spécifiques au modèle.

Outre les béquilles centrale des modèles R nineT susmentionnés, il existe une autre version pour la G 310 GS.

Numéros de référence:

  • 32422-002: Stand principal R nineT Scrambler et Urban G/S
  • 32423-002: Stand principal R nineT régulier
  • 40576-002: Béquille principale G 310 GS
  • Wunderlich béquille centrale_RnineT_Hauptstaender_02_d56c2df785
  • Wunderlich béquille centrale_RnineT_Hauptstaender_04_67f0868a5c
  • Wunderlich béquille centrale_RnineT_Hauptstaender_08_271dd94140
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *