----------------------------

Wunderlich : Nouveau kit de conversion arrière pour la R nineT

Wunderlich : Nouveau kit de conversion arrière pour la R nineT

Avec le WunderBob, les spécialistes des accessoires BMW de Wunderlich ont présenté avec succès leur idée et leur interprétation d’un bobber BMW basé sur la classique R nineT. Mais le concept de queue n’est nullement défini sur les conversions de Bobber.

Même si la conversion de Wunderlich est prédestinée pour un bobber, elle n’est pas fixée sur un bobber. En même temps, il représente une variante arrière particulièrement attrayante et excitante pour ceux qui souhaitent équiper leur R nineT d’un profil individuel, d’un dossier arrière court associé à un siège unique.

La conversion arrière WunderBob est la base, elle est composée d’une boucle en acier inoxydable et d’un capot arrière en acier inoxydable, tous deux revêtus de poudre noire. La combinaison correspondante de feux de stop et de feu arrière homologués « E » s’intègre parfaitement dans la conception de la conversion. Celui-ci peut éventuellement être associé à l’une des deux variantes de siège du Rhinelander, en cuir fin ou en cuir artificiel. Les spécialistes Sinziger ont également mis au point un garde-boue en aluminium assorti, qui se blottit étroitement autour de la roue arrière. Cette précision nécessite une fixation sécurisée et sans vibrations. Le garde-boue est unilatér.

Wunderlich propose également deux variantes: un revêtement en poudre noir et un aluminium pur brossé. Le titulaire est noir. Le matériel de montage nécessaire est naturellement compris dans le pack.

Tous les composants mentionnés sont fabriqués en Allemagne et disponibles avec une garantie de 5 ans, chez Wunderlich.

Avec ce concept entièrement repensé et d’autres variantes de la conversion arrière pour la R nineT, la Pure, Scrambler, l’Urban G / S, la Racer et prochainement pour la nouvelle /5, les spécialistes BMW proposent un véritable système de conversion modulaire qui ne laisse rien à désirer. Le tout, bien sûr, avec des composants homologués, qui sont approuvés pour la circulation ou qui ne nécessitent aucune approbation. La gamme complète BOXER SPIRIT de Wunderlich comprend plus de 1.500 produits et composants pour toutes les séries BMW R nineT.

  • Wunderlich kit de conversion arrière pour la R nineT 2
  • Wunderlich kit de conversion arrière pour la R nineT 3
  • Wunderlich kit de conversion arrière pour la R nineT 4
  • Wunderlich kit de conversion arrière pour la R nineT 5
  • Wunderlich kit de conversion arrière pour la R nineT 6
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *