----------------------------

Wunderlich déménage son siège

Wunderlich déménage son siège

Wunderlich déménage son siège dans un nouveau bâtiment à la pointe de la technologie, au parc d’innovation Rheinland (IPR) à Grafschaft-Ringen, à partir du 30 Septembre 2019.

Le lundi 30 septembre 2019, les portes du nouveau siège de Wunderlich ouvriront. L’entreprise des accessoires de haute qualité et innovants pour motos et scooters BMW, reconnue mondialement, va s’installer dans son nouveau complexe du parc d’innovation Rheinland (IPR) à Grafschaft-Ringen. Idéalement situé, juste à côté de l’A 61 et à deux pas du siège de HARIBO, visible de loin.

« Déjà le 21 septembre, nous deffairons nos tentes sur notre ancien site de Sinzig. Nous utilisons nos vacances d’usine d’une semaine pour le déménagement. À partir du 30 septembre, nous nous trouvons au parc d’innovation de Rhénanie, dans le Joseph-von-Fraunhofer-Str. 6-8 dans le comté de Ringen 53501 à nouveau prêt à l’emploi!  » déclare Frank Hoffmann, directeur général de Wunderlich.

« Nous attendons avec impatience l’ouverture de notre nouveau showroom, qui nous donnera l’occasion d’explorer le monde innovant de Wunderlich, notre marque, nos sous-marques et notre entreprise. Présenter de manière adéquate et généreuse nos catégories de produits pour motos BMW à nos clients. Nous pouvons maintenant offrir des emplois appropriés à nos employés qualifiés. Au cours des deux dernières années, vous avez toujours su composer avec les conditions étroites à Sinzig, pour lesquelles nous sommes très reconnaissants. » poursuit Frank.

Un tel déménagement nécessite une planification et une préparation logistique approfondies afin de pouvoir procéder rapidement et sans heurts. Cependant, les clients allemands et internationaux s’attendent à une accessibilité. C’est pourquoi la boutique en ligne et l’application Wunderlich restent accessibles à toutes les commandes pendant la phase de déménagement, avec un peu plus de temps pour les livraisons.

La joie de l’innovation trouve aussi son expression dans l’architecture et se reflète dans l’exécution technique du nouveau bâtiment. Un bâtiment à la pointe de la technologie, et presque, entièrement écologique. Le nouveau système photovoltaïque produit trois à quatre fois plus d’électricité que dont a besoin l’entreprise. Les systèmes de chauffage sont chacun conçus pour être spécifiques à l’espace, avec une surface chauffante au plafond ou au sol, avec système de pompe à chaleur, de sorte que le nouveau siège, associé au système d’isolation thermique complexe, est conforme à la norme KfW Standard 55 et est donc conçu pour une efficacité énergétique élevée.

Wunderlich a nommée son initiative pour la durabilité et la protection de l’environnement : Wunderlich BLAU. Cela représente sa sensibilité, et sa responsabilité envers les hommes et la nature.

  • nouveau_siege_Wunderlich_2019_eaf79b8a04
  • nouveau_siege_Wunderlich_2019_a54f338c5c
  • nouveau_siege_Wunderlich_2019_8531d4e7d9
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *