----------------------------

WSBK : Xavi Fores rejoint le Kawasaki Puccetti Racing pour 2020

WSBK : Xavi Fores rejoint le Kawasaki Puccetti Racing pour 2020

Xavi Fores, un pilote espagnol expérimenté, retournera dans le paddock Kawasaki Puccetti Racing en 2020 dans la catégorie WorldSBK.

Alors que la campagne 2019 se termine, les pensées se tournent vers une nouvelle saison de WorldSBK et l’équipe de Kawasaki Puccetti Racing a beaucoup à attendre avec la signature de Xavi Fores, six fois détenteur du podium WorldSBK.

Xavi, âgé de 34 ans, a participé à 91 courses WorldSBK avant de passer la saison 2019 dans le championnat BSB, remportant quatre podiums pour la saison des recrues dans ce que beaucoup considèrent comme le championnat national le plus compétitif.

L’équipe Kawasaki Puccetti Racing, ayant déjà remporté les courses en 2019 avec le talentueux jeune pilote Toprak Razgatlioglu, espère tirer parti de l’excellente expérience de Xavi dans le WorldSBK afin de les laisser passer au prochain niveau en matière d’approche technique et de régularité.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *