----------------------------

WorldSSP : Présentation du team BARDAHL Evan Bros. Yamaha en Italie

WorldSSP : Présentation du team BARDAHL Evan Bros. Yamaha en Italie

L’équipe WorldSSP a levé le voile sur ses couleurs pour la toute nouvelle saison…

Le team BARDAHL Evan Bros. WorldSSP, Championne WorldSSP en titre, a officiellement lancé sa saison 2020 en dévoilant samedi soir son projet en Italie. La structure Yamaha, qui ne compte plus qu’une seule moto, alignera Andrea Locatelli, transfuge du Moto3™ et du Moto2™.
Fabio Evangelista, Team Principal, a été rejoint sur scène par Mauro Pellegrini, Team Manager, pour révéler les couleurs de l’équipe, lesquelles demeurent pratiquement identiques à celles des années précédentes. La formation transalpine a dominé les hostilités en 2019 avec notamment de nombreux doublés enregistrés par Randy Krummenacher, Champion WorldSSP, et son dauphin, Federico Caricasulo. Avec Locatelli, le team entend bien être en mesure de conserver sa couronne. « Nous sommes parés pour la nouvelle saison et nous avons hâte de commencer, confie Fabio Evangelista. Nous avons fait de notre mieux pendant l’hiver et c’est peut-être notre meilleure pré-saison en matière de progression. Nous disposons d’un package tout à fait compétitif. Je suis sûr qu’Andrea aura son mot à dire dès Phillip Island et qu’il se battra ensuite pour le titre jusqu’à la fin de la saison. »
Locatelli se veut tout aussi enthousiaste : « Je suis très heureux de faire partie de cette équipe, tous les membres y mettent tout leur cœur et cela ne peut que mener à quelque chose de positif. Nous allons bientôt entamer les choses sérieuses, mais je ne doute pas que tout ira bien, car nous œuvrons tous pour un objectif commun. J’espère être rapide dès la première course, je suis prêt à tout donner pour que ce soit une combinaison gagnante. »
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : WorldSBK

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *