----------------------------

WorldSSP : MV AGUSTA REPARTO CORSE DÉVOILE SES COULEURS POUR LA NOUVELLE SAISON 2020

WorldSSP : MV AGUSTA REPARTO CORSE DÉVOILE SES COULEURS POUR LA NOUVELLE SAISON 2020

Trois semaines avant le début du championnat du monde Supersport, le MV Agusta Reparto Corse a dévoilé sa livrée 2020 à Schiranna.

En-effet, à 3 semaines avant le début du championnat du monde Supersport, le MV Agusta Reparto Corse a dévoilé sa livrée 2020 de la « F3 675 », à Schiranna, en Italie.

C’est dans le siège historique de la société italienne, en présence de la direction, que la nouvelle livrée du MV Agusta Reparto Corse a été dévoilée. Les nouveaux graphismes, combinés avec le gris et le rouge, les couleurs qui ont toujours caractérisé le MV Agusta, rendent à nouveau le « F3 675 » extrêmement élégant et cool.

Cette année la MV Agusta F3 675 prendra la piste avec le numéro 1 sur le carénage. C’est le numéro du champion du monde Randy Krummenacher, l’un des trois pilotes du trident avec lequel l’équipe d’Andrea Quadranti partira à la recherche du titre mondial en Supersport.

Et maintenant, il ne reste plus qu’à emballer les motos dans les cartons et à les envoyer en Australie, ou, le championnat du monde Supersport 2020 est sur le point de commencer.

  • MV AGUSTA REPARTO CORSE F3 675 2020 - moto3 1
  • MV AGUSTA REPARTO CORSE F3 675 2020 - moto3
  • MV AGUSTA REPARTO CORSE F3 675 2020 - moto3 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *