WorldSBK : Aragon et Misano reprogrammés, Imola annulé

WorldSBK : Aragon et Misano reprogrammés, Imola annulé

En raison de l’épidémie de Coronavirus, d’autres changements ont été apportés au calendrier du Championnat MOTUL FIM World Superbike. Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19, la FIM, les gouvernements, les représentants des circuits et Dorna WSBK Organization informent que certaines manches ont été reportées et que, malheureusement, une autre a été annulée.

Le Round d’Aragón, qui devait initialement se tenir du 22 au 24 mai au MotorLand Aragón, a été repoussé au week-end du 28 au 30. Le Round de la Riviera di Rimini censé se dérouler du 12 au 14 juin sur le circuit de Misano, a quant à lui été reporté au 6, 7 et 8 novembre.

Toutefois, à la suite de discussions et d’analyses de plusieurs scénarios et en accord avec les responsables du circuit, c’est avec regret que le Round Acerbis d’Italie prévu sur le tracé d’Imola a été annulé.

La pandémie de COVID-19 a conduit le Championnat MOTUL FIM World Superbike à modifier son calendrier 2020.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : DORNA Sport

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire