----------------------------

WMX : Courtney Duncan prolonge son contrat avec Kawasaki et Bike It DRT

WMX : Courtney Duncan prolonge son contrat avec Kawasaki et Bike It DRT

Immédiatement après avoir connu son troisième succès consécutif en double manche lors du Grand Prix d’Imola, Courtney Duncan a prolongée son contrat avec Kawasaki Motors Europe et le groupe Bike It DRT pour la saison 2020.

La saison 2019 a été excellente jusqu’à présent pour Steve Dixon, directeur de Courtney et de DRT, qui a remporté le podium à chacune des trois dernières manches du Championnat du Monde FIM de Motocross FIM World WMX et mène la série depuis le GP du Portugal en mai. Vainqueur dans toutes les barres de la première manche de la série, la Néo-Zélandaise de 23 ans s’adapte rapidement à sa nouvelle moto et à sa nouvelle équipe et se rapproche de son premier titre mondial alors qu’elle mène la série à vingt Trois points se sont dirigés vers la phase finale en Turquie les 7 et 8 septembre. En remportant avec succès la victoire de la nouvelle KX250 2020 lors des deux dernières manches, Courtney était si heureuse de son nouvel environnement qu’elle a déjà prolongé son contrat pour l’avenir.

Courtney Duncan: «Je suis très reconnaissante et ravie d’annoncer que j’ai prolongé mon contrat avec Kawasaki et DRT jusqu’en 2020. Je me sens vraiment à l’aise avec l’équipe et je pense que le KX250 me convient parfaitement. Ce n’est que le début et j’ai hâte de voir ce que nous pourrons continuer à accomplir ensemble à l’avenir. »

Steve Dixon: «Je souhaite d’abord remercier Kawasaki Motors Europe et Steve Guttridge pour leur soutien à notre équipe; c’est très agréable de travailler avec Courtney cette saison. C’est une gentille fille et, même si elle a déjà réussi dans le passé, elle est plutôt dominante pour le moment; Notre stratégie cette année était d’essayer de remporter la série et de lui fournir le meilleur soutien possible. Nous savons tous que rien n’est fait jusqu’à la dernière course, mais jusqu’à présent, la saison a été passionnante pour nous et nous continuerons à travailler dur ensemble à l’avenir. ”

Steve Guttridge (responsable de Kawasaki Europe Racing): « L’arrivée de Courtney cette saison à Kawasaki et dans les installations de la DRT a été un succès immédiat. Elle a connu un succès fulgurant avec la KX250 et l’équipe. C’est un plaisir de travailler avec et hors piste, nous sommes donc très heureux qu’elle se soit engagée à continuer à courir avec Kawasaki à l’avenir. « 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *