VMS Industrie : Retour du petit Roadster “ALFA”

VMS Industrie : Retour du petit Roadster “ALFA”

VMS Industrie annonce le retour de son petit Roadster “ALFA”.

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce le retour de petit utilitaire de 125cc : VMS ALFA.

Propulsée par un moteur monocylindre 4 temps de 124 cm3, refroidit par air. Jumelé à une boite de vitesses à 5 rapports, son moteur affiche une puissance de 10.8 ch (8 Kw) à 9.000 tr/min, et un couple de 9.2 Nm à 6.500 tr/min.

La petite VMS ALFA est dotée d’une silhouette qui se rapproche au style des Choppers. Elle se présente comme une moto utilitaire, très maniable en ville, mais aussi économique. Avec un réservoir de carburant de 15 litres, elle saura affronter les longues distances.

Coté sécurité, l’ALFA est dotée d’un frein à disque à l’avant, et d’un tambour à l’arrière. Elle s’appuie sur une fourche télescopique à l’avant, et sur un bras oscillant, équipé de deux amortisseurs réglables en précharge à l’arrière.

La VMS ALFA est de retour en Algérie, après plus d’une année d’absence, ou, elle s’affichait à 180.000 da.

Aujourd’hui elle fait son retour, dans le réseau de distribution de VMS Industrie, en deux coloris : Noir ou Bleu, avec 18.000 da de plus, pour s’afficher au prix de 198.000 DA. Elle est offerte avec une garantie de 12 mois ou 6.000 Km. Aussi, Grace à son assemblage qui est fait localement, elle est éligible au crédit à la consommation.

Pour rappel, VMS Industrie est aussi représentant officiel des marque Benelli, et Keeway, en Algérie.

  • VMS ALFA 200cc Blue 1
  • alfa_2
  • VMS ALFA 200cc Blue 2
  • VMS ALFA 200cc Black 1
  • VMS ALFA 200cc Black 2

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 29
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *