VMS Industrie réouvre ses Showroom de Bejaïa et Ouzellaguen !

VMS Industrie réouvre ses Showroom de Bejaïa et Ouzellaguen !

VMS Industrie réouvre ses Showroom de Bejaïa et Ouzellaguen, pour assurer le SAV !

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce la réouverture de ses points de vente principales de Bejaïa et Ouzellaguen.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus (Covid-19), VMS Industrie a décidé de suspendre son activité, le 23 mars dernier.

Ce matin, alors que le confinement est toujours en vigueur, VMS Industrie réouvre ses deux Showroom principales situés à Bejaïa et Ouzellaguen.

Ainsi, cette décision de réouverture est prise, principalement, pour assurer le service après vente, et les livraisons dans le cadre du crédit à la consommation, annonce la marque.

Les deux points de vente seront ouverts selon des horaires adaptés au confinement, de 9h à 13h. N’hésitez pas à les contacter pour plus d’information.

Pour rappel, VMS Industrie, en plus de sa marque VMS, est représentante officielle des marque Benelli, et Keeway, en Algérie.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 7
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire