[Vidéo] Toni Bou, champion du monde Trial, en confinement à domicile

Le Coronavirus touche le monde entier, dont la plus part sont en confinement à la maison. Découvrez comment le champion Trial, Toni Bou, vie cette période avec sa moto, chez lui à la maison !

Le coronavirus a modifié les plans de pratiquement tous les athlètes du monde avec des compétitions annulées et des sports de plein air interdits. Aujourd’hui, la conclusion du championnat X-Trial a été officiellement confirmée, donnant à Toni Bou un 27e titre, après que le pilote a remporté chacun des événements de la saison. Avec les conditions de confinement actuelles, nous découvrons ce que le champion Trial fait.

Un peu comme tout le monde, du mieux qu’il peut, que le champion du monde de Trial passe son temps à la maison. « C’est une situation difficile pour tout le monde, j’essaie de ne pas perdre ma forme physique et je fais comme si c’était un entrainement de pré-saison, même si je suis à la maison… » déclare Toni.

La vidéo est amusante pour tout le monde. Alors prenez exemple de Toni Bou, et restez chez vous en essayant de vous occuper à la maison.

  • Toni Bou Trial at Home - Coronavirus 2
  • Toni Bou Trial at Home - Coronavirus 1
  • Toni Bou Trial at Home - Coronavirus

Partagez sur :
  • 7
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire