[Vidéo] Présentation statique du nouveau AS MOTORS SPRINT 150

Lancé en fin d’année 2019, le nouveau scooter de la marque Algérienne de 2 roues, AS Motors, a un style rétro.

Son lancement a été annoncé par notre rédaction depuis novembre 2019; Le nouveau scooter AS Motors Sprint 150, est le 1er scooter de plus de 125cc de la marque Algérienne basée à Ain Taghrout (Bordj Bou Arreridj).

Sa première apparition a été lors de la foire de la production nationale, en décembre dernier. Et, il est affiché au prix de 167.800 da, en Blanc, Bleu, Noir, ou Rouge.

La Eurl. Start & Go, plus grand distributeur de la marque, à l’ouest de la capitale, nous a ouvert ses portes; ou un Sprint nous a été mis à disposition.

Le nouveau SPRINT, est propulsé par un monocylindre 4T de 150cc qui atteint presque les 8 ch de puissance. Doté d’un disque de frein à l’avant et d’un tambour à l’arrière. Ce scooter reste très maniable en ville, malgré son poids de 132 kg.

Doté d’un style rétro, qui se rapproche du scooter du même nom de la marque italienne -Vespa. Le nouveau SPRINT, arbore un look vintage avec sa belle selle bi-color plate (Rouge et noir), et des lignes aérodynamiques arrondies. Avec un feux avant à la forme triangulaire avec des angles arrondis, et une ligne de LED en forme de “V” au milieu du carénage avant. A l’arrière, il se dote d’un feux FULL LED.

Pour le coté pratique, on retrouve un affichage de la température extérieur, ainsi qu’une boite à gants qui ferme à clé.

Assez de “Blabla”, on vous laisse découvrir le nouveau scooter – AS Motors SPRINT, en vidéo !

N’oubliez pas de vous abonnez à notre chaine Youtube, pour découvrir les vidéos à venir … http://bit.ly/2BXfdf7

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire