Présentation du nouveau Yamaha X-MAX 300

Une année après son lancement sur le marché algérien, le YAMAHA X-MAX 300, ce renouvelle est arrivé cette fois-ci avec une nouvelle série qui apporte quelques modifications comparé à la précédente série et cela en revoyant à la hausse le niveau de qualité général, afin d’offrir une meilleure expérience de conduite.

L’une des plus grosses nouveautés, et celle qui influe par ailleurs sur son prix, est la greffe cette fois-ci de série de la scelle confort, qui se différencie par un meilleur maintient et une assise plus confortable – d’où son nom ! – mais aussi par un design bien plus attrayant.

Ajoutez à cela de nouveaux cadrans au niveau du tableau de bord et un affichage LCD qui fait la part belle au noir, puisqu’au contraire de la précédente version, les données sont affichés en blanc sur un fond noir.

Le commutateur a été également redessiné et devient au toucher plus rugueux afin de facilité ça manipulation.

La bulle a été également remplacée par une version légèrement fumé, et il est chaussé cette fois-ci par des pneumatiques Michelin CityGrip, bien plus adapté à nos routes.

Il inaugure également deux nouvelles teintes sur notre marché, à savoir le Phantom Blue (Bleu Mate) et le Blazing Grey (Gris Argent Mate).

Sur le plan équipement cette nouvelle série du YAMAHA X-MAX 300 reconduit tous les équipements de la première version, dont la SmartKey, ABS, TCS, Projecteurs à LED, Allume Cigare, Bulle réglable….etc.

Le nouveau YAMAHA XMAX 300 est un scooter sportif haut de gamme qui permet de joindre l’utile à l’agréable et de répondre à tous vos besoins. Il se définit quasiment par un seul mot : « Polyvalence ». Une polyvalence qui lui permet de revendiquer 50% de part de marché dans le segment des scooters sportifs en Europe pour 2018 et cela toute marque confondus.

Ce nouveau Maxi Scooter Sportif haut de gamme, est disponible chez la SARL PROX4, représentante officielle de la marque YAMAHA en Algérie, au prix de 1.229.000 DA TTC, soit 30.000 DA de plus que le tarif de lancement de la précédente version, qui pour information est toujours disponible et qui bénéficie actuellement d’une remise de 30.000 DA TTC et d’un casque Momo Design offert.

La SARL PROX4 nous a d’ailleurs gentiment ouvert ces portes et permis de vous faire une présentation vidéo de ce nouveau YAMAHA XMAX 300 que vous pouvez découvrir sous toutes ces coutures.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire