[VIDEO] Présentation de la nouvelle Yamaha Tracer 900 GT

Yamaha Algérie, représentée officiellement par la Sarl Prox4, renforce sa gamme Sport Touring en intégrant la Tracer 900 GT.

En effet, Yamaha Algérie vient de recevoir le modèle d’homologation de la Tracer 900 GT, la moto du segment Sport Touring de la marque Nippon, qui vise à satisfaire des pilotes désireux de vivre de nouvelles expériences, de découvrir de nouveaux lieux et de rencontrer de nouvelles personnes.

Elle est équipée de fonctionnalités exclusives, comprenant notamment des sacoches latérales rigides de couleur assortie, d’une contenance de 22 litres et faciles à détacher, ainsi qu’une instrumentation TFT couleurs et des poignées chauffantes.

Les tubes de fourche anodisés « or » soulignent le caractère exclusif de ce modèle GT. La nouvelle molette de réglage déportée de la précharge de l’amortisseur arrière ainsi que le système de passage rapide des rapports et le régulateur de vitesse font de ce modèle une Tracer 900 ultime.

La Tracer 900 GT partage avec sa version “Simple”, la Tracer 900, le même moteur 3 cylindres de 847 cm³ avec un embrayage antidribble assisté (A&S). Le pack électronique comprend, quant à lui, un TCS à 3 modes et une fonction D-MODE avec des courbes de puissance ajustables pour des performances optimales dans toutes les situations.

Avec son cadre CF en aluminium coulé sous pression, léger et fin, son réservoir de carburant de 18 litres, et son ABS de série, la Tracer 900 GT présente des caractéristiques comptant parmi les meilleures de sa catégorie.

La nouvelle Yamaha Tracer 900 GT sera , normalement, disponible en coloris Midnight Black, en Nimbus Grey et en Phantom Blue, dans un futur très proche. La version exposée au sein du Showroom de ProX4, sis à Sebala, Alger, est un modèle destiné à l’homologation.

Caractéristiques de la Tracer 900GT :

  • Sacoches latérales rigides de couleur assortie en série
  • Tableau de bord TFT couleur (Thin Film Transistor)
  • Fourche avant inversée dorée entièrement réglable
  • Amortisseur arrière doté d’un dispositif de réglage de précharge déporté
  • Système de passage rapide des rapports (QSS) pour des changements en douceur
  • Régulateur de vitesse – Poignées chauffantes
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire