[VIDEO] Le grand regroupement des motards, organisé par les Live To Ride DZ

A l’occasion du salon international de la prévention routière, organisé par CNPSR, et qui s’est tenu, à la SAFEX Pins Maritimes, du 28 au 30 janvier 2019, le club et association de motards, les LIVE TO RIDE DZ, ont organisé un grand regroupement des motards.

Le regroupement a débuté vers les coups de 11h du matin, le 2ème jour du salon, ou, des motards, des clubs et des associations de motards, des passionnés et amoureux de la moto, venus des quatre coins du pays, se sont rencontrés sur l’esplanade de la SAFEX.

Un regroupement réussi, où, pas moins d’une centaine de motos, de tous les genres, des classiques, aux sportives, en passant par les customs, les scooters, petites, moyennes, et grandes cylindrées, les trails, les Choppers, …, se sont exposées sur l’esplanade de la SAFEX.

Aux alentours de 14h, les festivités ont débuté, par des Shows de Stunt en scooters, motos, et quads. Un Show de VTT Freestyle à suivi, avec une course de Supermotard pour enfants de moins de 10 ans.

Les festivités ont pris fin par une remise de trophées aux 3 premiers gagnants de la course de Supermotard enfants, ainsi que des attestations de participation et des médailles, à tous les participants des Shows.

Pour finir, le club de motards, Live To Ride DZ, a remis des gilets (en cuir) du club (signe distinctif d’appartenance au groupe) aux nouveaux membres validés.

Un évènement réussi pour les Live To Ride DZ, qui multiplient les initiatives sur la sécurité routière, et autres.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire