[VIDÉO] Courses de désert avec Ernie Vigil sur Triumph Scrambler 1200

Un Triumph 1200 cm de style rétro peut sembler être plus un croiseur de café qu’un coureur tout-terrain, mais si vous avez un doute, le Triumph Scrambler 1200 XE a de sérieuses capacités sur le vif, regardez cette vidéo d’Ernie Vigil racing au Mexican 1000.

Vigil a terminé à une impressionnante 5ème place de la classe et à la 17ème place du Mexican 1000 NORRA, après avoir pris le départ de la dernière journée en 6ème position sur sa Triumph Scrambler 1200 XE, presque de série.

Une troisième journée positive a permis à l’Américain de se hisser à la 8ème place de la classe de vélo Modern Open après avoir terminé la deuxième journée sur 12 après une pénalité de 54 minutes.

Terminer la course de 1349 miles est déjà assez impressionnant, mais étant donné que la compétition comptait un mélange de coureurs dédiés, y compris plusieurs Honda XR650R, la 5ème place sur une moto de route presque de série est un véritable exploit.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire