----------------------------

VESPA SEI GIORNI II ÉDITION 2019

VESPA SEI GIORNI II ÉDITION 2019

Après le grand succès commercial de la première édition 2017,voici le retour d’une légende moderne, la Vespa Sei Giorni II Edition.

la Vespa Sei Giorni II Edition 2019 développe le concept du nouveau Sei Giorni, qui allie technologie, vocation itinérante typique de la famille Vespa GTS et authentique tradition du touring.

La Vespa Sei Giorni rappelle les exploits victorieux de l’original Vespa Sport «Sei Giorni» du même nom, construite pour la très difficile course de régularité «Sei Giorni Internazionale di Varese» de 1951, dans laquelle elle s’est révélée être la star incontestée, bien qu’inattendue, marquant 9 médailles d’or.

Tout comme la version de 2017, la Vespa Sei Giorni II Edition 2019 est édité en édition numérotée, et elle a été repensé en termes de style et de contenu technique.

Idéal pour se déplacer avec élégance dans la ville mais toujours prête pour les voyages et l’aventure, la Vespa Sei Giorni mise à jour adopte le moteur le plus puissant de l’histoire du scooter le plus célèbre au monde. Le nouveau moteur 300 HPE (High Performance Engine) est la dernière évolution du moteur monocylindrique 4 temps à 4 soupapes de 300 cc à injection.

Par rapport à la première version, la puissance maximale atteint une valeur de 23.8 CV à 8.250 tr/min, ce qui se traduit par une augmentation de 12%, tandis que le couple maximal, égal à 26 Nm à 5.250 tr/min, augmente de 18%. Des chiffres qui seront immédiatement appréciés lors de l’accélération.

Le style de la Vespa Sei Giorni rappelle clairement la Vespa classique. Les éléments caractéristiques sont le «phare bas», et le guidon qui se distingue par la simplicité du tube en métal exposé. Complété par des cadrons circulaires élégants avec un indicateur de vitesse analogique sur fond blanc, son look rappelle le style original de la Vespa mais avec un ensemble technologique ultra-moderne.

Un autre élément distinctif de la Vespa Sei Giorni est le carénage supérieur en bronze qui enveloppe élégamment les cadrons, tandis que la partie avant présente les mêmes détails stylistiques qui ont renouvelé le design de la Vespa GTS. Sur les côtés du bouclier, les grilles sont caractérisées par un motif en nid d’abeille.

La Vespa Sei Giorni reprend les valeurs typiques de la gamme Vespa GTS, à savoir le style, le confort et la sécurité, et en fait le sien.

Photos :

  • VESPA SEI GIORNI II EDITION 2019 1
  • VESPA SEI GIORNI II EDITION 2019 3
  • VESPA SEI GIORNI II EDITION 2019 4
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *