Une page qui se tourne – Bienvenu 2021 !

Une page qui se tourne – Bienvenu 2021 !

Cheres lectrices, chers lecteurs, nous y voila avec la fin de cette année qui n’a pas été au top, pour la plupart d’entre nous.

Avec les annulations des activités sportives, les regroupements, les salons et les foires ; le blocage des importations de véhicules, la crise économique mondiale, et bien sur la pandémie du COVID19, nous ne pouvant que dire que ce n’est pas la meilleure année. Tout le monde à perdu un être cher, à cause de ce virus qui c’est propager depuis la fin 2019, à une vitesse impressionnante, dans le monde entier.

Aujourd’hui, nous accueillons une nouvelle année, qui tout le monde espère que cette année 2021 sera meilleure, et marquera la fin de la pandémie du Corona Virus, avec la reprise des activités quotidiennes.

La rédaction, ainsi que toute l’équipe de Moto Algérie, vous souhaite à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2021.

Nous reviendrons avec plus d’actualités et d’informations, Inchallah, en 2021 !

Bonne année 2021 !

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *