----------------------------

Une foule immense et un ensoleillement spectaculaire pour la 28eme édition du Annual European H.O.G.

Une foule immense et un ensoleillement spectaculaire pour la 28eme édition du Annual European H.O.G.

Harley-Davidson donne aux consommateurs l’occasion de tester sa nouvelle moto électrique LiveWire ainsi que les derniers modèles Sportster, Softail, Touring et CVO, lors de la 28eme édition de l’Annual European H.O.G. Rally.

Harley-Davidson et le Harley Owners Group (H.O.G.) sont rentrés à Cascais, au Portugal, pour la 28ème édition du festival annuel européen H.O.G. Rallye du 13 au 16 juin 2019. L’Annual European H.O.G. Rally, qui change chaque année d’un lieu à un autre, est un événement totalement gratuit et ouvert à tous.

Cette année, l’événement a été organisé en coopération étroite avec la ville de Cascais, et les motos ont eu un accès exclusif au site principal pendant quatre jours. Située à seulement 30 km à l’ouest de Lisbonne, Cascais est une ville côtière parfaite, entourée de collines et d’une belle campagne. La ville elle-même est un dédale de rues pavées qui vous mènera au port historique et à la plage.

Fidèle à la devise de Cascais, « It Starts With People », les motards et les fans de Harley-Davidson sont venus de tout le Portugal et d’Espagne, d’Europe, du Moyen-Orient et aussi loin que l’Amérique du Sud, l’Afrique du Sud et les États-Unis.

Plus de 50 000 participants se sont prélassés au soleil sur l’emblématique front de mer de Cascais, avec plus de 29.000 motos et leurs conducteurs et accompagnateurs, profitant des routes et des paysages spectaculaires. Comme d’habitude, les motards se sont mêlés à la population locale et ont fait la fête avec une excellente programmation de musique live jouée sur la scène principale chaque soir, démontrant ainsi parfaitement la camaraderie qui est au cœur du Harley Owners Group (H.O.G.).

Parmi les invités VIP, figuraient John Olin, directeur financier mondial de la société, et Karen Davidson, arrière-petite-fille du fondateur de la société, William Davidson, et la fille de l’emblématique Willie G. Davidson, venus directement du siège de Harley-Davidson à Milwaukee, aux États-Unis. Karen a passé son temps au Event à se mêler aux membres et aux habitants, à signer des vestons et des motos. Elle était également invitée d’honneur à la cérémonie de présentation du Custom Bike Show le vendredi 14 juin.

Le célèbre défilé de motos Harley-Davidson le samedi 15 juin, dirigé par Karen Davidson, portugaise H.O.G. représentants des Chapters et les porte-drapeaux de dizaines de H.O.G. du monde, a été un moment fort pour les motards et les habitants.

Plus de 7.500 motos ont pris part à cette balade d’acier et de chrome, s’étirant sur 11 km et traversant certaines des plus belles campagnes et zones urbaines d’Europe occidentale.

Pour les détenteurs de permis moto, une zone de démonstration gratuite permet aux fans de choisir parmi plus de 20 motos Harley-Davidson et de les emmener pour un tour d’essai. Et H-D Lisbonne était également sur place pour proposer des visites guidées plus longues et des produits locaux.

Selon les autorités de la ville de Cascais, le 28e congrès Annual European H.O.G. Rally a permis d’atteindre près de 100% de la capacité des hôtels et restaurants de la municipalité, et l’économie locale aurait bénéficié de plus de 15 millions d’euros au cours de la manifestation.

  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-0010
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-017
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-2003
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-2019
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-3024
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-3035
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-4026
  • harley-davidson-hog-rally-2019-cascais-4033
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *