Un circuit auto-moto aux normes internationales à Annaba, pour juillet !

Un circuit auto-moto aux normes internationales à Annaba, pour juillet !

Le groupe Ben-Azzouz a officiellement annoncé et présenté son circuit auto-moto “Aneb Race”, ce matin le 01 Avril.
Ce dernier est conçu aux normes internationales pour tous types de véhicules.

Le groupe Ben-Azzouz, annonce que son circuit, unique en Algérie, s’étend sur une superficie de 139.000 m2. Il peut accueillir jusqu’à 25.000 spectateurs, et possède de nombreux circuits annexes de 1,4 km pour moto de vitesse, et de 1.1 km, Offroad, pour moto tout-terrain et ATV.

Le circuit “Aneb Race” fera son inauguration en juillet prochain, et dispensera des formations aux techniques du pilotage sous l’égide de la FASM.

La FASM, quand à elle, se dit être prête pour l’organisation de grands événement internationaux, et, qu’elle est déjà en négociation avec la FIA et la FIM, pour la délocalisation de plusieurs événements internationaux.

Enfin, Moto Algérie vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce poisson d’Avril. Bonne journée de 1er Avril à toutes et à tous !

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *