Troisième édition de Honda Helvetic Tour, cette fois avec CHALLENGES GOLD !

Troisième édition de Honda Helvetic Tour, cette fois avec CHALLENGES GOLD !

C’est reparti ! Après ces quelques semaines d’attente, le Honda Helvetic Tour redémarre. Il avait réuni l’an dernier plus de 3’800 participants, 8’500 challenges validés et près de 5’000 photos publiées avec le #HondaHelveticTour. Encore plus fort: cette année, il est doté d’une nouvelle fonction CHALLENGES GOLD qui permet, chaque mois, de remporter de précieux points et des lots très intéressants! Vous pouvez dès à présent télécharger l’application gratuite sur AppStore et Google Play.

En deux ans d’existence, Honda Helvetic Tour s’est imposé comme un succès incontournable. La conjuguaison de parcours moto exceptionnels à travers toute la Suisse à un jeu sur smartphone a emballé plus d’un motard!

Même si, cette année, la crise du coronavirus a retardé le lancement, Honda vous propose plus de cinq mois de jeu, avec à la clé, 1 an de carburant offert pour le grand gagnant! L’application gratuite est, dès à présent, téléchargeable sur AppStore ou Google Play.

CHALLENGES GOLD: participer vaut encore plus la peine!

Honda Helvetic Tour 2020 vous invite à parcourir la Suisse en moto à travers 200 lieux magnifiques, appelés «challenges» et répartis entre les plus beaux cols et bords de lacs de notre pays. A chaque challenge validé, l’Appli vous permet de collecter des points et de gagner des cadeaux, en réalisant ces balades seul ou en groupe, en participant à des événements liés à la moto ou en postant des photos de vos tours.

Et il y a de nouvelles fonctions. Via les CHALLENGES GOLD, deux nouveaux points GPS seront révélés chaque mois, valant chacun 2’000 points. Et, chaque mois, il y aura également de nouveaux prix pour le «KING ou la QUEEN OF THE MONTH»!

Classement disponible dans l’appli

Comme l’année passée, l’utilisateur peut consulter son classement dans «mon profil» directement dans l’appli. Il peut également obtenir des informations sur le meilleur score actuel et sur les deux joueurs qui le précèdent et qui le suivent au classement.

200 points GPS dans toute la Suisse

L’application gratuite «Honda Helvetic Tour» affiche 200 positions GPS dans toute la Suisse, plus deux nouveaux points GPS par mois. Il s’agit d’endroits soigneusement sélectionnés, qui sont un «must» pour tous les passionnés de motos. Sur place, le GPS permet de valider que vous étes bien sur le lieu en question – appelé «Challenge» ou «Challenge Gold» dans l’application – ce qui vous donne droit à des points (200 pour un Challenge et 2’000 pour un Challenge Gold) qui vous permettront, chaque mois, de gagner des cadeaux.

Vous pouvez gagner des points supplémentaires en prenant part à des événements moto en Suisse, soigneusement sélectionnés par Honda – à condition, évidemment, qu’ils puissent avoir lieu cette saison.

Et, naturellement, il y a aussi le prix principal: celui qui à la fin du jeu, le 31 octobre 2020, aura collecté le plus grand nombre de points, gagnera l’équivalent de 1 an de carburant gratuit, sous la forme d’une carte essence d’une valeur de CHF 1’000.- !

Collecter des points avec ses amis

Honda Helvetic Tour permet aussi de partager son plaisir avec ses amis. Le jeu étant ouvert à toutes les marques, cinq personnes peuvent ainsi former un groupe sur l’application gratuite et collecter des points ensemble. Le groupe qui aura engrangé le plus de points gagnera d’excellentes places pour assister au dernier MotoGP de l’année à Valence (pour autant que la saison reprenne et que les courses soient à nouveau ouvertes au public).

Jouez sur Instagram

Honda Helvetic Tour se joue aussi sur Instagram: chaque selfie portant le hashtag #hondahelvetictour et envoyé depuis l’un des challenges référencés vous permet de remporter 50 points supplémentaires! (au maximum 2 photos par jour).

Honda Helvetic Tour en bref:

  • Application gratuite à télécharger sur l’AppStore ou Google Play
  • Faire des balades à travers les plus beaux paysages de Suisse pour atteindre et découvrir les 200 challenges répertoriés
  • Collecter un maximum de points d’ici au 31 octobre 2020 pour gagner des prix mensuels ou remporter le prix principal (une année de carburant, sous forme d’un bon de CHF 1’000.- d’essence).
  • CHALLENGES GOLD avec 2 nouveaux points GPS révélés chaque mois, valant 2’000 points chacun.
  • Inviter des amis, rouler en groupe et tenter de gagner des places pour assister à un weekend de MotoGP.
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire