----------------------------

Trois jours de Black Friday chez Sidi Achour, les 28, 29 et 30 novembre !

Trois jours de Black Friday chez Sidi Achour, les 28, 29 et 30 novembre !

La SARL Sidi Achour Motos Pièces, importateur et représentant de plusieurs marques de renomme dans le domaine de l’équipement et accessoires moto, lance le Black Friday 2019.

Sidi Achour, lance une opération de déstockage, à l’occasion du Black Friday. Cette opération durera non pas le vendredi seulement, mais s’étalera sur trois jours : le jeudi 28, vendredi 29, et samedi 30 novembre.

Des promotions massives sur les article en magasin vous attendent. L’opération se déroulera dans le Showroom du représentant Multi-marques, ou, même un couscous vous sera offert le vendredi.Black Friday Sidi Achour

Des casques Shark, Roof, Airoh et LS2, aux équipements de sécurité pour motards Bering, Ixon, et Segura, en passant par les accessoires motos Ermax, J.Costa, et Puig, et les produits Hi-tech de SENA, vous pouvez faire le plein à des prix cassés.

N’hésitez pas à vous rendre ce week-end à Blida, au Showroom de Sidi Achour Motos Pièces, pour profiter de remises exceptionnelles sur de nombreux articles de marques internationales.

Pour rappel : Le Black Friday, est lancé aux États-Unis dans les années 70, et est c’est le vendredi qui suit Thanksgiving (dernier jeudi du mois de novembre). Le Black Friday est un grand jour de soldes qui lance la saison des achats de fin d’année.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *