Triumph TEASE une nouvelle gamme de Tiger 900 : GT et Rally

Triumph a publié un teaser annonçant le lancement, prochain, d’une nouvelle gamme Tiger 900 en décembre.

Un Teaser vidéo révèle très peu de choses, à part les nouvelles motos conduites sur divers terrains, mais annonçant le dévoilement des nouvelles Triumph Tiger 900 GT, Tiger 900 Rally, pour le Mardi 3 décembre à 19h00 (GMT).

La moto présentée dans la vidéo comporte une nouvelle paire de projecteurs avant (phare avant double). Elle montre également un aperçu de la fourche télescopique en couleur Or, ce qui nous porte à croire qu’elle est équipée de suspension Showa.

Ces nouveaux modèles 900 remplaceront vraisemblablement la gamme actuelle du Tiger 800 en tant que moyenne cylindrée de la gamme Tiger, juste en dessous de la Tiger 1200 cc.

Nous reviendrons, bientôt, sur ces nouvelles Triumph Tiger 900 GT et Tiger 900 Rally, probablement, le mardi 3 décembre 2019, lors du dévoilement officiel.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire