TRIUMPH SOS : LE NOUVEAU SYSTÈME DE DÉTECTION D’ACCIDENT ET D’ALERTE D’URGENCE

TRIUMPH SOS : LE NOUVEAU SYSTÈME DE DÉTECTION D’ACCIDENT ET D’ALERTE D’URGENCE

TRIUMPH SOS EST LE NOUVEAU SYSTÈME DE DÉTECTION D’ACCIDENT ET D’ALERTE D’URGENCE.

Voici Triumph SOS, un tout nouveau système avancé de détection d’accident et d’alerte d’urgence accrédité de Triumph qui vous connecte automatiquement aux services d’urgence les plus proches lorsque vous en avez besoin.

Lancé aujourd’hui au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ce nouveau service complet est disponible pour tous les pilotes, quel que soit la monture qu’ils possèdent, et avec un essai gratuit de 3 mois pour tous les propriétaires de Triumph.

Un système entièrement intégré qui vous protège lorsque vous roulez, Triumph SOS est disponible pour un abonnement mensuel, sans frais d’annulation ni engagement de contrat à long terme.

Triumph SOS n’enregistre ni n’envoie aucune donnée de vitesse ou télématique aux services d’urgence.

Les pilotes peuvent maintenant télécharger l’application Triumph SOS depuis les boutiques d’applications iOS et Android.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *