----------------------------

TRIUMPH – PROJECT TE-1 : LA PHASE 4 DU PROJET EST TERMINÉE

TRIUMPH – PROJECT TE-1 : LA PHASE 4 DU PROJET EST TERMINÉE

Triumph annonce la fin officielle du projet de développement électrique TE-1, avec la publication des résultats des tests du prototype final. Ils dépassent les objectifs et démontrent l’incroyable succès de cette collaboration unique.

Le vaste programme d’essais en conditions réelles, qui comprenait de nombreuses évaluations des performances de la moto sur la route et sur la piste, a fourni des indications essentielles pour la mise au point finale et le calibrage du prototype TE-1, qui a atteint tous ses objectifs.

Aujourd’hui officiellement terminée, la phase d’essais en conditions réelles du projet Triumph TE-1 a vu le prototype de démonstration dépasser les attentes et obtenir des résultats incroyables, atteignant tous les objectifs du projet, établissant de nouvelles normes pour l’ensemble du secteur, y compris les performances finales de la batterie et l’autonomie. L’expertise et les capacités développées tout au long du projet ouvrent maintenant la voie à l’avenir électrique passionnant de Triumph Motorcycles.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *