----------------------------

Triumph présente la nouvelle Street Twin 2019

Triumph présente la nouvelle Street Twin 2019

Véritable avancée pour la Modern Classics la plus populaire de Triumph, la nouvelle Street Twin 2019 fait un pas de géant en matière de puissance, d’équipements premium, de confort et de technologies de pointe.

Depuis son lancement en 2016, la Bonneville la plus moderne de Triumph est aussi devenue la Modern Classics la plus vendue de la marque. Ce succès, elle le doit à son look custom unique, à sa conduite rassurante et accessible et à son moteur ultra-coupleux.

La nouvelle Street Twin 2019, c’est un éventail complet d’améliorations, et avant tout une hausse de puissance et de performance.

Le moteur Bonneville ultra-coupleux de 900 cm3 profite d’une importante mise à niveau générant 10 ch supplémentaires pour atteindre une puissance totale de 65 ch, soit 18 % de plus que la génération précédente.

Cette mise à jour relève aussi le régime moteur de 500 tr/min jusqu’à 7 500 tr/min. Ces modifications, combinées au célèbre couple de 80 Nm disponible dès les bas régimes à 3 800 tr/min et aux deux imposants silencieux recourbés vers le haut, produisent le son inimitable d’un bicylindre britannique et une expérience de conduite Street Twin dynamique et réactive.

La nouvelle Street Twin 2019 fait un pas de géant en matière de tenue de route dynamique et de confort du pilote et du passager, tandis que son niveau inédit d’équipement améliore le contrôle et l’expérience de conduite.

Les nouveaux étriers de freins avant 4 pistons et leur logo Brembo premium offrent plus de mordant et de sensations ainsi qu’une excellence puissance de freinage pour booster le contrôle du pilote.

Une nouvelle fourche premium au débattement de 120 mm accroît le confort de conduite.

En plus de ces équipements plus haut de gamme, la nouvelle Street Twin s’accompagne d’une meilleure ergonomie grâce à une position des jambes plus agréable qui améliore l’expérience globale de conduite. Avec une épaisseur de mousse augmentée de 10 mm, la selle est plus confortable pour le pilote comme le passager, un atout incontestable lors des longues distances.

La nouvelle Street Twin propose par conséquent un agrément de conduite accru et une maniabilité intuitive et dynamique pour une expérience inoubliable.

Le look custom unique de la Street Twin gagne en modernité et en raffinement grâce à de nombreux détails et finitions.

Les roues à rayons en alliage d’aluminium moulé et leurs détails usinés font partie des ajouts les plus remarquables, une finition de grande qualité conférant une nouvelle dimension au modèle.

Le nouveau logo Street Twin figurant sur le flanc remanié apporte quant à lui une touche plus moderne comparé à la génération précédente.

Le design de l’instrumentation a aussi été amélioré grâce à un nouveau cuvelage complété d’un enjoliveur Bonneville métallique de qualité, à un nouveau cadran premium en finition argentée translucide et à des feux de détresse intégrés avec élégance.

La nouvelle Street Twin est disponible en trois coloris séduisants : Matt Ironstone, Korosi Red, et Jet Black.

Fiche technique de la nouvelle Triumph Street Twin 2019

Photos :

  • 2019 TRIUMPH Street_Twin-_Front_3-4_6.1_Korosi_Red.e9e5d427
  • 2019 TRIUMPH Street_Twin-_Front_6.1_Korosi_Red.e9e5d427
  • 2019 TRIUMPH Street_Twin-_Rear_3-4_6.1_Korosi_Red.e9e5d427
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *