----------------------------

TRIUMPH : NOUVELLE DAYTONA 765 EN ÉDITION LIMITÉE

TRIUMPH : NOUVELLE DAYTONA 765 EN ÉDITION LIMITÉE

Après une demande extrêmement positive, Triumph Motorcycles confirme l’introduction de la dernière édition de la légendaire Daytona, plusieurs fois vainqueur du Supersport, qui sera officiellement révélée lors d’une conférence de presse spéciale organisée lors du Grand Prix britannique GoPro à Silverstone, le vendredi 23 août 2019.

La nouvelle édition limitée de Daytona Moto2 765 représentera à la fois la plus haute spécification de la légende de la course britannique et un partenariat unique avec le Championnat du Monde FIM MotoGP.

Triumph lancera le 23 août deux nouvelles versions de la nouvelle Daytona, l’une pour l’Europe et l’Asie et l’autre pour les États-Unis et le Canada. Toutes deux seront dotées d’un nouveau moteur trois-cylindres de 765 cm3 dérivé du Moto2, dans un châssis axé sur le sport, offrant la puissance et le couple les plus élevés jamais produits par une 765 cm3 de série, des équipements de la plus haute spécification et un schéma de peinture de course en édition limitée.

Reflétant la position de Triumph en tant que fournisseur exclusif de moteurs pour la catégorie Moto2 du Championnat du Monde FIM MotoGP, et partageant certains des développements clés du programme de moteurs de course, les deux modèles seront dévoilés lors d’une conférence de presse spéciale le vendredi 23 août à Silverstone, où les spécifications complètes et les détails seront révélés.

Les deux motos seront également présentées lors d’un tour de parade le même week-end, sous le contrôle de deux anciens champions du monde de moto.

Avec une série limitée de seulement 765 modèles construits (Europe / Asie & États-Unis / Canada), numérotés individuellement, Triumph anticipe une forte demande pour cette moto vraiment unique.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *