----------------------------

Triumph : délocalisation de la production vers la Thaïlande !

Triumph : délocalisation de la production vers la Thaïlande !

Triumph investit dans la R&D au Royaume-Uni alors que la production en volume sera délocaliser vers la Thaïlande !

Pour la première fois dans l’histoire de Triumph Motorcycles, tous les modèles de production en volume seront construits en dehors du Royaume-Uni, rapporte le magazine britanique MCN.

La société confirme son intention de déplacer les deux derniers modèles produits au Royaume-Uni dans ses usines en Thaïlande. Mais ce n’est pas complètement la fin de la production au Royaume-Uni. Triumph affirme continuer à construire environ 4.500 motos par an dans leur usine de Hinckley, en Angleterre, après que toute la production en volume aura déménagé à l’étranger.

Selon MCN, le déménagement, annoncé aux employés de Triumph le 20 février dernier, verra les derniers modèles produits au Royaume-Uni – les Speed ​​Triple et Tiger 1200 – rejoindre le reste de la gamme dans les installations de production de Chonburi, en Thaïlande.

Causant une réduction d’environ 2000 unités par an, ne laissant que les modèles haut de gamme : TFC (Triumph Factory Custom).

L’entreprise fabrique actuellement environ 65.000 motos par an, avec seulement 10% de ce chiffre provenant de l’installation de Hinckley (Royaume-Uni).

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *