----------------------------

TrialGP : Le calendrier FIM TrialGP 2020

TrialGP : Le calendrier FIM TrialGP 2020

Le calendrier du Championnat du Monde FIM de Trial 2020 est publié. L’événement prend encore de l’ampleur avec 7 GP et 9 journées de compétition.

Les catégories TrialGP et Trial2 seront présentes sur chaque épreuve. Le TrialGP féminin se jouera qu’en quatre manches sur les cinq meilleures journées, le Trial125 bénéficiera de sept journées de compétition sur cinq manches et le Trial2 féminin sera disputé sur trois manches en trois jours.

La Coupe TrialE sera aussi organisée sur trois manches en trois journées, soit une date de plus par rapport à l’année dernière.

Le Championnat débute les 23 et 24 mai à Sokolov (République tchèque). Viendront ensuite : Twin Ring Motegi (Japon, 5-7 juin), Sant Julia (Andorre, 20-21 juin), Tolmezzo (Italie, 4-5 juillet). Puis ce sera le retour de la Grande-Bretagne avec Tong (10-12 juillet) avec la trêve estivale et le sprint final à Cahors (France, 29-30 août) et Pobladura de las Regueras (Espagne, 5-6 septembre).

Les Trials des Nations se tiendront à Gouveia (Portugal, 12-13 septembre).

Le TrialGP féminin sera présent en République tchèque, au Japon, et en Andorre. Le Trial2 féminin sera sur toutes les manches précédentes, sauf le Japon. Les pilotes du Trial125 seront en compétition au Japon, en Italie, Grande-Bretagne, France et Espagne et le FIM TrialE est prévu en Andorre, Italie et France.

Calendrier TrialGP 2020 :

  • Sokolov (République tchèque, 23-24 mai)
  • Twin Ring Motegi (Japon, 5-7 juin)
  • Sant Julia (Andorre, 20-21 juin)
  • Tolmezzo (Italie, 4-5 juillet)
  • Tong (Grande-Bretagne, 10-12 juillet)
  • Cahors (France, 29-30 août)
  • Pobladura de las Regueras (Espagne, 5-6 septembre)
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *