TRIAL-E : ALBERT CABESTANY REJOINT GASGAS FACTORY RACING POUR LA SAISON 2020

TRIAL-E : ALBERT CABESTANY REJOINT GASGAS FACTORY RACING POUR LA SAISON 2020

ALBERT CABESTANY ET GASGAS FACTORY RACING, ENSEMBLE POUR DÉFENDRE LE CHAMPION DE LA COUPE FIM TRIAL-E.

GasGas Factory Racing est heureux d’annoncer la signature d’Albert Cabestany qui participera à la Coupe du Monde FIM Trial-E 2020. En aidant GasGas à aller de l’avant avec le développement de machines électriques, la légende espagnole du Trial représentera officiellement la marque et participera aux championnats à bord du GasGas TXE.

Cabestany est un nom qui nécessite peu d’introduction dans le Trial. Sans doute l’un des pilotes les plus titrés du sport, Albert a réalisé de manière impressionnante neuf victoires et plus de 80 podiums au cours de sa carrière de 21 ans au Championnat du Monde FIM de Trial.

En compagnie de GasGas Factory Racing pour une sortie unique à la Coupe du Monde FIM Trial-E 2019, Cabestany a instantanément gélifié avec la « TXE », remportant les deux manches de la série pour décrocher le titre avec style. Grâce à son expérience et à sa vaste connaissance en Trial, l’Espagnol est un partenaire potentiel pour aider GasGas dans le développement continu de sa machine TXE (Moto Trial électrique).

Le GasGas TXE établit la référence en matière de motos électriques de Trial grâce à son approche de conception innovante. Doté d’un système d’embrayage mécanique et d’une boîte de vitesses à six rapports, le GasGas TXE garantit le même sens du toucher et du contrôle de sa puissance que les modèles à combustion TXT. Grâce à son cadre multi-tubulaire en acier au chrome-molybdène, le TXE ne pèse que 68 kg et est agile, léger et bien équilibré, affirmant sa position au sommet de sa catégorie.

Albert Cabestany rejoint GasGas Factory Racing aux côtés de Jorge Casales. La Coupe du Monde FIM Trial-E 2020 en trois manches se déroule en Andorre, en Italie et en France.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *