----------------------------

TOURATECH : Les accessoires de la Ténéré 700 pour Septembre

TOURATECH : Les accessoires de la Ténéré 700 pour Septembre

Touratech, le specialiste de l’accessoire moto, annonce l’arrivée de la panoplie d’accessoires pour la Yamaha Ténéré 700, pour septembre prochain.

Le troisième essai Yamaha, de l’accessoiriste Off-Road, Touratech,  est en cours avec Jochen Schanz, pour des essais hors route des nouvelles pièces, pour la nouvelle Yamaha Ténéré 700, en Italie, nommé : « ACT Scouting Tour 2019 ».

Précédés par les essais de Leas Rieck et Nick Sanders, l’accessoiriste effectue actuellement son troisième round, pour tester les accessoires Touratech pour la Yamaha Ténéré 700.

Nick est déjà sur le continent africain sur le chemin de Dakar, Lea est toujours en Espagne mais est également sur le chemin de l’Afrique (Sahara occidental). Les premières pièces Touratech de la Yamaha Ténéré 700 seront disponibles à partir de la fin septembre, annonce le constructeur d’accessoires.

  • Leas Rieck touratech Ténéré 700
  • Nick Sanders Touratech ténéré 700

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *