----------------------------

Touratech : Le catalogue 2020/2021 est en ligne !

Touratech : Le catalogue 2020/2021 est en ligne !

Le nouveau catalogue Touratech 2020 est arrivé, et est consultable en ligne !

Avec ses 816 pages, le catalogue 2020 – 2021 de Touratech est tiré à 100.000 exemplaires en cinq langues et est disponible dans tous les grands salons de printemps. Il peut être commandé par téléphone (au 04 90 34 85 24), par e-mail (info@touratech.fr) ou par Internet (cliquez ici).

Bien entendu, il est dans tous les cas gratuit !

Au fil des années, le catalogue Touratech n’a cessé de s’étoffer. Au point d’accuser aujourd’hui près de 740 gr sur la balance ! Son expédition dans les boites aux lettres a donc un cout élevé, qui s’ajoute à celui de sa fabrication et de son impression.

Rassurez-vous, il n’est pas question de vous priver de cette formidable source d’inspiration : le catalogue TOURATECH a toujours été et restera gratuit. Il continuera donc à vous être gracieusement remis lors des salons et autres évènements auxquels la marque participe à longueur d’année.

Pour son envoi à domicile en revanche, une participation vous sera bientôt demandée. Ces frais de port vous seront toutefois remboursés pour toute commande passée sous un délai de 3 mois.

Afin de préparer une transition en douceur, Touratech a cependant passé un marché avec la poste. Tous les catalogues qui seront commandés avant le 06 mars 2019 seront encore expédiés sans frais.

Pour consulter le catalogue en ligne : http://catalog.touratech.com/franzoesisch2020/index.html#0

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *