----------------------------

Touratech lance son catalogue 2022 / 2023 !

Touratech lance son catalogue  2022 / 2023 !

Touratech annonce le lancement de son catalogue pour la saison 2022 / 2023 !

Dès maintenant, les motards peuvent réserver leur exemplaire gratuit du catalogue de Touratech 2022/23. Cet opulent ouvrage imprimé qui paraîtra le 1er mars regorge des meilleurs accessoires pour les trails. Vous y trouverez
également bon nombre d’histoires qui retracent les plus saisissants périples intrépides à moto.

Le catalogue Touratech pour la saison 2022/23 – ce sont plus de 800 pages consacrées à la fascination des voyages à moto. Qu’ils cherchent des composants haut de gamme permettant d’améliorer le châssis, des solutions complètes pour bagages en aluminium ou en textile imperméable, des protecteurs extrêmement robustes, des selles confort, des bulles aérodynamiques ou des supports à l’épreuve des pistes pour le navigateur : les trailistes trouveront dans le catalogue actuel de Touratech tout ce dont ils ont besoin pour personnaliser leur machine. Et ce, bien entendu, dans la qualité haut de gamme Made in Germany qui a fait ses preuves.

Grâce à la classification pratique en fonction des modèles de moto, la recherche des meilleures pièces détachées pour la propre moto est particulièrement confortable. Tous les trails actuels ainsi que de nombreux classiques éprouvés y
trouveront leur compte.

La gamme d’équipement du pilote, elle aussi, est complète – de la tête aux pieds.

Combinaisons en textile, casques, bottes ou gants – la gamme de Touratech comprend des produits de pointe sortant du propre département de développement et offrant un confort maximal, que votre voyage à moto vous mène dans la région ou dans des contrées éloignées.

Ici et là, nous avons allégé ce concentré d’informations en insérant des histoires passionnantes qui relatent de formidables aventures à moto. Des aperçus étendus des technologies avec lesquelles Touratech développe et fabrique des accessoires pour moto ne devaient pas manquer dans cet ouvrage richement travaillé.

Vue d’ensemble du catalogue Touratech 2022/23 :

  • Coffres en aluminium
  • Sacoches souples
  • Touratech Waterproof
  • Selles
  • Bulles
  • Touratech Suspension
  • Pièces universelles
  • Pièces universelles
  • Équipement des pilotes
  • Style de vie
  • Outdoor

Comme toujours, le catalogue Touratech 2022/23 est gratuit. Pour tous ceux qui préfèrent fureter sur leur ordinateur ou leur smartphone, il en existe une variante en ligne préparée spécialement et entièrement adaptée aux mobiles. Il est également possible de le télécharger sous format PDF.

C’est le 1er mars que le catalogue paraîtra sous forme numérique et imprimée, donc à temps pour le début de la saison. La version imprimée peut être réservée dès à présent.

Enfin, vous pouvez commender votre catalogue Touratech 2022 / 2023, ici.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *