Touratech lance le Crashbar “très” haut « Bull Bar XL » pour BMW R1250GS Adventure

Touratech lance le Crashbar “très” haut « Bull Bar XL » pour BMW R1250GS Adventure

Touratech lance le Crashbar “très” haut «Bull Bar XL» pour BMW R1250GS Adventure

L’un des leader de l’accessoire et de l’équipement pour moto, Touratech, lance le Crashbar “Très” haut (Bull Bar XL) pour la BMW R1250GS Adventure.

Peu importe ce que vous avez l’intention de faire avec votre GS, le Bull Bar XL est le compagnon idéal pour des aventures en tout genre.

Que vous souhaitiez monter, un éclairage supplémentaire (phares antibrouillard, projecteurs, etc.) ou que vous recherchiez une position excitante pour votre GoPro, la barre de protection ne vous laissera pas tomber.

Les tubes sont positionnés au-dessus et en dessous du phare et permettent toujours une utilisation sans restriction de des protections de phare.

Le nouveau Crashar “Bull Bar XL” de Touratech, est prévu pour les BMW R1250GS Adventure. Il est construit en acier inoxydable, électro poli, de 25mm de diamètre. Il est multi-usage, et stable, même installé avec le Crashbar bas.

La sécurité active et passive est augmentée pendant la conduite, même équipé d’éclairage auxiliaire, le nouveau Crashbar complète le look tout-terrain de l’Adventure.

  • Touratech Crashbar Bull Bar XL pour BMW R1250GS Adventure 2
  • Touratech Crashbar Bull Bar XL pour BMW R1250GS Adventure 1
  • Touratech Crashbar Bull Bar XL pour BMW R1250GS Adventure

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 6
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire