----------------------------

THUNDER MECANIC : Le nouvel atelier Motos et scooters à Alger !

THUNDER MECANIC : Le nouvel atelier Motos et scooters à Alger !

Un nouvel atelier motos et scooters a ouvert ses portes à Kheraissia, Alger, portant le nom de  » THUNDER MECANIC « .

Kamel et Cherif, deux jeunes passionnés de deux roues, se lance dans la réparation motos et scooters. Ils ont une dizaine d’années d’expérience et proposent de multiples services en mécanique, électricité, et pneumatique pour deux roues.

Ça fait des années que Kamel et Cherif baignent dans cet univers si particulier, de la moto, en tant que motards. Issus de différents domaines d’activité, ils se lancent dans cette entreprise, pour vivre de leur passion. Ou, ils proposent des services à leur grande famille de motards, allant du simple entretien, aux opérations mécanique les plus complexes.

L’atelier flambant neuf, se situ à Beni Slimane,  dans la localité de Khraicia, à l’ouest d’Alger. Et est doté de tout le nécessaire.

Le THUNDER MECANIC, Spécialisé dans le conseil, la réparation et l’entretien motos, propose aussi une boutique d’équipement, d’accessoire, et de pièces de rechange.

Le garage est ouvert depuis jeudi dernier, et une cérémonie d’inauguration, officielle, est prévue dans les jours à venir.

Ouvert du Samedi au Jeudi, de 9h à 18h, l’équipe THUNDER MECANIC, vous accueillera pour réparer et/ou bichonné votre moto avec le plus grand soin.

Il vous est possible contacter son service commercial, de cette nouvelle entreprise, au : 05.52.09.97.32. Ou, de suivre son actualité sur sa page Facebook.

  • Thunder-Mecanic - 0
  • Thunder-Mecanic - 1
  • Thunder-Mecanic - 3
  • Thunder-Mecanic - 2
  • Thunder-Mecanic
  • Thunder Mecanic 0

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *