----------------------------

THE HARLEY-DAVIDSON EURO FESTIVAL : du 7 au 10 mai 2020 à Grimaud

THE HARLEY-DAVIDSON EURO FESTIVAL : du 7 au 10 mai 2020 à Grimaud

LE FESTIVAL EUROPÉEN HARLEY-DAVIDSON, DU 7 AU 10 MAI 2020, DANS LA VILLE DE GRIMAUD, EN FRANCE !

De retour plus fort que jamais après un an de congé, le « Harley-Davidson Euro Festival » se déroulera du 7 au 10 mai 2020 dans le golfe de Saint-Tropez, dans la petite ville de Grimaud.

Pour la 13e édition, Harley-Davidson a de nombreuses surprises en réserve pour les milliers de visiteurs qui viendront des quatre coins du globe.

Un accès complétement gratuit, au festival, pour attirer une nouvelle génération de passionnés de la marque américaine mythique -Harley-Davidson.

Dédié à la moto et à la musique, mais surtout à la marque, l’Euro Festival 2020 sera gratuit et ouvert à tous, grâce au soutien de la ville elle-même, et de la provence du Var.

Conformément à la devise «More Roads To Harley-Davidson», qui cherche à attirer une nouvelle génération de motards, la firme du Wisconsin a décidé de rendre ce rassemblement aussi accessible que possible, afin de célébrer l’amour des motos et de la musique Rock avec la plus grande foule. Harley-Davidson dispose d’une gamme de plus de 38 modèles différents afin que chacun puisse trouver sa propre machine Freedom, et veut refléter cette diversité.

Cinq scènes pour présenter un large éventail de musique :

Le cœur du festival se déroulera, comme d’habitude, au camping des Prairies de la Mer, un endroit réputé pour sa beauté dans tout le sud de la France! Cette année cependant, l’événement offrira 5 scènes différentes pour présenter une large gamme de musique, dans le but de plaire à toutes les générations des participants.

L’Euro Festival 2020 sera parfait pour les familles, les groupes d’amis, les motards et les non-motards. Quiconque cherche à passer trois jours de plaisir au «Son Rock» rugissant des moteurs Harley-Davidson!

Sur place, vous trouverez un grand nombre d’artisans, garages de personnalisation et boutiques. Pour obtenir leur juste part de l’esprit de l’Euro Festival, qui allie liberté et voyage, les participants n’ont plus qu’à profiter du programme : balades à moto quotidiennes dans la région luxuriante du Var, le célèbre défilé Harley-Davidson et des concerts de musique en soirée.

Vous aurez également la chance d’essayer toute la gamme Harley-Davidson, y compris la nouvelle électrique LiveWire, qui sera fixée à une plate-forme Jumpstart, pour les amateurs de sensations fortes!

Vous n’avez pas besoin de conduire une Harley-Davidson pour profiter de l’atmosphère de cet événement incroyable. Des milliers de passionnés afflueront à Grimaud pour l’un des festivals moto les plus attendus de France. Dès le premier jour, les participants auront le plaisir de se détendre sur de somptueuses plages et de jeter leur regard sur les modèles personnalisés les plus féroces, alors que les boutiques personnalisées vénérées de toute l’Europe présenteront leurs créations.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *