Test-Ride & Win : Indian Motorcycle dévoile le premier des trois designs de tatouages inspiré par l’Art-Bike Design

Test-Ride & Win : Indian Motorcycle dévoile le premier des trois designs de tatouages inspiré par l’Art-Bike Design

Le tatoueur de renommée international Mayonaize, laisse son empreinte sur la toute nouvelle Indian Chief. La première des trois œuvres des artistes vedettes Shige, Carlos Torres et Mayonaize est révélée en images de synthèse dans le cadre de la collaboration  “Indian Motorcycle X No Regrets”.

Indian Motorcycle dévoile le premier de trois designs inspirés de l’art du tatouage, imaginés et créés par trois tatoueurs emblématiques – Mayonaize, Shige et Carlos Torres – dont les œuvres d’art pensées pour l’Indian Chief seront chacune révélées en images de synthèse au cours des trois prochains mois.

Mayonaize, ou « Mayo », est un artiste néo-zélandais qui vit et travaille à Melbourne, en Australie. Il est connu pour ses créations calligraphiques audacieuses et son style visuel unique. Le travail de Mayo est très recherché, non seulement en tant que tatoueur, mais aussi en tant que peintre remarquable. Son portfolio d’œuvres exposées va du street art, en passant par les toiles d’intérieur et jusqu’aux peintures murales à grande échelle.

Mayo a d’abord réalisé à la main le dessin de sa Chief sur des grands pochoirs, avant qu’il soit photographié et reproduit sur le réservoir et les garde-boues selon ses indications détaillées.

Mayonaize a commenté le processus de sa création : “Je pense que la partie la plus intéressante est la façon dont tous les éléments s’assemblent sur la moto. J’aime beaucoup l’usinage de la machine, j’ai donc cherché à le mettre en valeur. Je ne voulais pas faire quelque chose qui ne soit pas lié aux lignes de la moto, il y a des lignes sur une moto comme sur un corps en mouvement. Ici, le point central de la moto serait le réservoir et le moteur en dessous, donc j’ai voulu mettre le focus sur ces parties les plus intéressantes. La moto crée la composition de l’oeuvre plutôt que d’essayer de mettre une image plate sur chaque partie. Je voulais qu’on ait l’impression qu’il s’agissait d’une seule œuvre continue sur l’ensemble de la moto.”

Le design de Mayonaize sera réalisé sur une véritable Indian Chief un peu plus tard dans l’année et sera révélé lors d’un événement Londres au printemps 2022, aux côtés des designs des artistes Shige et Carlos Torres. Quarante autres des plus grands tatoueurs du monde s’affronteront pour que leur design de l’Indian Chief devienne une réalité d’acier et de peinture plus tard cet automne, à l’issue du vote du public.

Pour plus d’informations sur le concours “Test-Ride & Win” d’Indian Motorcycle, consultez le site : https://link-indian.com/NBX8VG

  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_front_3q
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_rear_3q
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_right
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_left
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_rear_3q_tank_only
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_top_tank_only
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_right_tank_only
  • chief_dark_horse_intl_mayo_design_left_tank_only

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *