TCX Boots : Nouveaux styles et couleurs des bottes tout-terrain

TCX Boots : Nouveaux styles et couleurs des bottes tout-terrain

TCX Boots a introduit un certain nombre de couleurs et de nouvelles options à sa gamme Touring et tout-terrain pour cette année 2020.

Le tout nouveau Terrain 3 Waterproof est désormais disponible chez les distributeurs de la marque, ainsi que le Baja Mid Waterproof en noir et le Comp Evo 2 Michelin en noir/blanc. Les pilotes juniors peuvent désormais également choisir parmi une couleur noire/blanche du Comp Evo.

Terrain 3 Waterproof :

Le Terrain 3 Waterproof est disponible en anthracite. La botte tout temps est parfaite pour une utilisation trial ou enduro Soft. Elle est dotée de la technique de construction de semelle «ideal» de TCX, un processus de construction artisanal qui garantit le confort, la résistance à l’usure et la flexibilité des chaussures.

La tige est en cuir avec des inserts en microfibre – le cuir a une finition «pull-up» ce qui signifie que la finition deviendra encore plus unique avec l’usure. Il y a un col supérieur extensible pour empêcher la saleté et les débris de s’incruster à l’interieur de la chaussure. Les pieds du motard sont maintenus au sec grâce à la doublure imperméable T-Dry et la protection est offerte sous la forme d’une plaque ergonomique au niveau du tibia, d’un protecteur de malléole en polyuréthane et de contreforts renforcés au talon et aux orteils.

Elles sont dotées d’une assise plantaire Ortholite avec un amorti à long terme et une respirabilité élevée. La semelle en caoutchouc a été conçue pour une adhérence optimale sur les repose-pieds pour le contrôle de la moto.

Disponible chez les distributeurs et revendeurs de la marque, du 38 au 48.

TCX TERRAIN 3 Waterproof 2020

Baja Mid Waterproof :

Concues pour le Touring Adventure, les Baja Mid Waterproof, se présente cette année avec une nouvelle couleur noir. Les motards peuvent désormais choisir entre le marron ou le noir. Avec une construction en cuir pleine fleur avec un look «usé», les bottes Baja Mid Waterproof ont un coussin de changement de vitesse en cuir, un pare-chaleur interne en daim et une doublure imperméable. Pour un ajustement sûr et précis, ils se fixent à l’aide de deux boucles en aluminium interchangeables et micro-réglables.

Un col supérieur ergonomique rembourré doux, des zones avant et arrière en daim sont présentés pour le confort ainsi qu’une assise plantaire anatomique et remplaçable. La semelle haute performance avec un composé de caoutchouc spécial offre une stabilité supérieure sur tous les terrains et les inserts en PU, malléole, orteil et talon offrent une protection en cas de besoin.

Disponible chez les revendeurs et les distributeur, en noir ou marron, du 38 au 48.

TCX Baja Mid Waterproof 2020

Comp Evo 2 Michelin :

Les bottes Comp Evo 2 Michelin, haut de gamme, sont désormais disponibles dans une nouvelle option de couleur noir / blanc pour 2020.

TCX Comp Evo 2 Michelin 2020

Comp Kid :

Une nouvelle option de couleur noir / blanc est désormais disponible pour les bottes populaires : Comp Evo. Dotée d’une tige en microfibre, d’une doublure respirante Airtech et d’une semelle MX Youth trois couleurs injectée et résistante à l’usure, la Comp Evo offre aux jeunes pilotes un look cool, un confort et une protection optimale.

Elles sont disponibles, du 29 au 40, chez les distributeurs et revendeurs de la marque TCX Boots.

TCX COMP-KID 2020

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire